More
    More

      Battlefield Hardline est disponible !

      Sortie aujourd’hui même, le 19 mars 2015, Battlefield Hardline est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en France.

      Vendu comme un blockbuster bourré d’action, Battlefield Hardline propose une expérience inédite opposant les flics aux criminels, le tout agrémenté du multijoueur caractéristique à la franchise Battlefield. Une campagne solo sera également de la partie, faisant écho avec les nombreuses séries policières d’aujourd’hui. IGN qualifie le jeu de « rapide et nerveux », tandis que USA Today cite « la série Battlefield prend une direction fascinante ».

      Steve Papoutsis, directeur général de Visceral Games et producteur de Battlefield Hardline déclare : « Avec Battlefield Hardline, notre objectif consistait à créer le FPS le plus complet de l’année en nous appuyant sur la franchise multijoueur incomparable créée par DICE, et d’y introduire une expérience solo mémorable assortie d’un scénario et de personnages auxquels les fans s’attacheront autant qu’à leur série télévisée favorite. Nous avons introduit une nouvelle dimension stratégique, dynamique et narrative à l’une des plus grandes franchises de l’histoire des jeux vidéo. Nous sommes vraiment impatients que les joueurs puissent y jouer. »

      Le moteur Frosbite 3, plusieurs fois récompensé, offre à Battlefield Hardline une nouvelle approche à la franchise. Les joueurs pourront incarner les flics ou les gangsters au milieu de Los Angeles ou Miami et profiter de nouveaux modes de jeu comme Poursuite infernale et Braquage, mais également d’un nouvel armement, de nouveaux véhicules et même de nouveaux gadgets. Que ça soit des hélicoptères de police, des voitures de sport, des tyroliennes ou des pistolets à impulsion, Battlefield Hardline permet de jouer une grande variété d’équipement.

      Le scénario raconte l’histoire de Nick Mendoza, un nouvel inspecteur de la police de Miami qui évolue dans un monde de criminalité. Mis en scène sous forme d’épisode, les joueurs seront confrontés à des choix difficiles dans une sombre histoire de crime et de vengeance. Sachez par ailleurs que certains comédiens chevronnés ont travaillé sur Battlefield Hardline tel que Alexandra Daddario deTrue Detective, Kelly Hu deArrow, Wendy Calhoun deJustified, et Benito Martinez deHouse of Cards.

      Maintenant, prenez vos armes, et faites votre choix. La justice ou le crime ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.