More
    More

      Battle Breakers arrive sur PC et mobile !

      A l’ouverture de la Game Developers Conference (GDC), Epic Games a révélé Battle Breakers, un jeu de rôle tactique développé avec l’Unreal Engine 4.

      Dans Battle Breakers, une centaine de héros puissants s’associent pour protéger le Royaume des monstres de l’espace ! Dans cette aventure entre fantasy et science-fiction, aux allures cartoonesques, le joueur pourra recruter une grande variété de héros uniques. Des ninjas en passant par les chevaliers, en passant par les robots et les dinosaures doués de parole, il n’y aura que l’embarras du choix ! Les combats sans merci auront lieu aux quatre coin du monde, des territoires gelés jusqu’aux champs de lave en passant par les forêts ancestrales et les montagnes. Il faudra maitriser les éléments, user de la stratégie en combat, casser des cristaux pour débloquer des trésors cachés et augmenter la puissance des héros pour reprendre le contrôle du Royaume ! 

      équipe Battle Breakers

      Le jeu est prévu sur PC et sur plusieurs plateformes mobiles. Battle Breakers a été révélé en exclusivité mondiale lors d’une démonstration pendant le Google GDC Developer Day. Battle Breakers est d’ores et déjà disponible aux Philippines et devrait suivre prochainement partout dans le monde sur Android, iOS et PC. Pour tous les joueurs sous Android, il est possible de se pré-inscrire dès maintenant et recevoir un héros exclusif et se rendant à cette adresse.

      « Les équipes de chez Epic ont eu l’idée folle de combiner notre amour pour les dessins animés survoltés des années 80 et notre obsession des JDR tactiques au tour par tour afin de créer quelque chose d’unique », raconte  Donald Mustard, Directeur créatif monde d’Epic Games. « Si vous partagez ces passions, vous ne pourrez pas vous empêcher de fredonner la musique de Battle Breakers en souriant de toutes vos dents lorsque vous combattrez pour remporter la victoire. »

      Les visiteurs à la GDC pourront s’arrêter au stand d’Epic Games (Moscone South, Booth 1024) pour tester une démo de Battle Breakers.

      Battle Breakers combat Battle Breakers Royaume

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.