More
    More

      Bas les masques ! Une mise à jour pour Absolver

      Devolver Digital et Sloclap sont revenus sur les problèmes rencontrés par les joueurs au lancement d’Absolver. Il s’agit aujourd’hui de les régler grâce à une mise à jour majeur, 1.06, qui améliorera l’expérience de jeu en ligne que ce soit sur PC ou PS4, tout en ajoutant six nouveaux masques inspirés par les hits du label poil à gratter.

       

      Ces masques sont cachés dans l’une des toutes premières zones du jeu, le Pont des Guides. Ils sont tous inspirés par les titres phares de Devolver Digital : Hotline Miami, Enter the Gungeon, Mother Russia Bleeds, The Talos Principle, Shadow Warrior 2 et le très attendu RUINER.

      La mise à jour doit également effacer au maximum la frustration que provoquait le jeu à certains joueurs. La communauté a donc été d’une grande aide pour les développeurs. Il y a donc au menu, une meilleure stabilité de la connexion, de nouveaux serveurs relais configurés pour certains territoires spécifiques, les problèmes de corruption de sauvegardes ont été résolus…

      Absolver a été vendu à plus de 250 000 unités toutes plateformes confondues, ce qui pousse le développeur à poursuivre encore plus ses efforts pour améliorer l’expérience de jeu dans les prochaines semaines. D’autres modes de jeu, fonctionnalités, et améliorations du Deck de combat seront également au goût du jour.

       

      Toutes les informations sur Absolver sont sur www.absolver.com

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.