More
    More

      The Banner Saga 2 : le mode Survie !

      Stoic et Versus Evil annoncent l’arrivée, dès aujourd’hui, du mode Survie dans The Banner Saga 2 !

      Rien de tel pour pimenter l’aventure viking que l’ajout d’un mode 100% gratuit : le mode Survie. Celui-ci offre 40 niveaux de combat au tour par tour, dans lesquels il faudra garder la tête haute !  

      « Le mode Survie est un élément sur lequel nous travaillions discrètement depuis quelque temps déjà, nous voulions offrir une expérience inédite dans Banner Saga 2. Notre objectif était de créer un mode de jeu à la fois tactique et amusant qui permettrait aux fans de découvrir le jeu sous un angle différent, dédié à l’aspect purement stratégique et impitoyable des combats. Nous avons donc modifié le fonctionnement des combats en suivant les précieux retours de notre communauté, et après les tests privés nous en avons déduit que c’était vraiment plaisant à jouer. Merci encore à tous nos fans dévoués pour leur soutien ! » commente John Watson, directeur technique chez Stoic

      Banner saga 2 mode survie 40 lvl

      Dans ce mode, les joueurs devront créer leur équipe de guerriers en choisissant parmi les héros déjà connus de Banner Saga. Dès que l’équipe est composée, les choses sérieuses peuvent commencer. Mais au début de chaque combat, il faut garder à l’esprit que chaque mort est définitive. Un héros qui succombe ne pourra pas être ressuscité. Chaque combat remporté rapporte de la « Renommée » (une des monnaies de Banner Saga) qui peut être dépensée pour déverrouiller d’autres héros. Idéal pour combler les pertes malheureuses. Le mode Survie comprend trois niveaux de difficulté pour toujours plus de défis à relever.

       » Bien que Stoic soit un petit studio indépendant et que leur temps soit précieux, ils n’ont jamais été avares en nouveaux contenus pour Banner Saga afin de satisfaire leurs fans. Banner Saga 2 est une franche réussite, déjà reconnu comme l’un des meilleurs jeux de l’année 2016, mais ce nouveau mode gratuit vient l’enrichir davantage. Nous espérons intégrer cette mise à jour lors du lancement console prévu pour cet été, ainsi que pour sa sortie sur mobile. » explique Steve Escalante, directeur général de Versus Evil.

      Le mode Survie est disponible gratuitement pour tous ceux qui possèdent déja Banner Saga 2 (sur PC et Mac). Rappelons que Banner Saga 2 est également disponible sur Steam, GOG, Humble Store, GreenMan Gaming, et EA’s Origin. La version console arrivera le 26 juillet 2016 et la version mobile plus tard cet été.

      Banner saga 2 survie équipe

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.