More
    More

      Back to Dinosaur Island 2 : la démo en réalité virtuelle téléchargeable !

      Crytek a sorti sa demo en réalité virtuelle Back to Dinosaur Island 2. Elle est disponible gratuitement pour tous les joueurs du monde entier !

      Back to Dinosaur Island 2 a été montré pour la première fois aux participants de l’E3 2015 et n’a été « jouable » qu’à de très rares événements de l’industrie vidéoludique. Désormais, ce sont tous les joueurs qui peuvent prendre part à cette expérience de réalité virtuelle en téléchargeant la démo gratuitement depuis Steam ! Ce sera l’occasion de tester la puissance du CRYENGINE couplé à du matériel de réalité virtuelle.

      La démo permet aux joueurs d’escalader un front de falaise dangereux alors que d’immenses dinosaures volants réagissent à votre présence et que des pluies de débris tombent du ciel. Des panoramas époustouflants et des monuments d’une autre réalité, plongeront les joueurs dans un monde totalement nouveau. Crytek a d’ailleurs mis à disposition une vidéo, donnant une idée de ce que l’expérience en réalité virtuelle vous proposera :

      Elijah Freeman, Producteur exécutif de Crytek explique : « Les retours que nous avons reçu de la part des personnes qui ont joué à Back to Dinosaur Island 2 ont été grandement encourageant, et les leçons que nous avons tirées en créant le jeu nous ont considérablement aidé dans le développement de nos projets actuels sur la réalité virtuelle. La démo dépasse la simple démonstration visuelle et inclut des éléments interactifs qui exploitent le pouvoir unique de ce medium. En rendant cette expérience disponible et gratuite, nous espérons qu’un maximum de joueurs saisiront l’occasion de plonger dans un nouveau monde peuplé de dinosaures. »

      Back to Dinosaur Island 2 peut être joué en utilisant n’importe quel casque de réalité virtuelle avec le Rift SDK 0.8 et au-delà.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.