More
    More

      Attack of the Earthlings : la sortie pour février !

      Le studio indépendant Team Junkfish sort Attack of the Earthlings, jeu de stratégie au tour par tour, le 8 février prochain sur PC.

      Alerte aux humains. Les aliens vont avoir besoin de vous pour expédier l’envahisseur ! Attack of the Earthlings met l’accent sur la corporation Galactoil, l’EDF galactique qui a fouillé la galaxie pour récupérer les énergies fossiles à l’aide d’une foreuse titanesque. Galactoil a jeté son dévolu sur la planète X13 et profite entre deux forages pour passer du bon temps. Mais c’est sans compter sur une fichue espèce extraterrestre insectoïde, les Swamers comme on les appelle ne veulent pas se laisser faire.

      Entre combats au tour par tour et infiltration, la campagne d’Attack of the Earthlings est ponctuée d’humour noir et de tripes humaines. Inspiré par le style comique de The IT Crowd ou Father Ted, le jeu vous fera contrôler les Swamers, cette espèce non-humaine, qui chercheront à récupérer de la chair humaine pour faire évoluer ses unités ou encore à infiltrer une fête d’anniversaire pour stopper l’invasion humaine.

      L’avantage avec les Swamers, c’est qu’ils peuvent se servir de l’environnement pour prendre le pas sur leurs ennemis. Ainsi, les bouches d’aération, casiers et autres réjouissances, serviront d’embuscade si vous planifiez bien votre coup. De la même façon, les cadavres sont consommés pour éviter d’être repéré et permettre l’ascension de nouvelles unités aux pouvoirs particuliers. Si les Swamers pouvaient avoir un slogan, il serait le suivant : « C’est par la chair de ses employés que Galactoil tombera ».

      Rien de tel que l’usine de forage de Galactoil pour faire progresser silencieusement la horde de Swamers gourmandes et en colère. Sur fond d’environnements grotesques, avec des personnages décalés, ignorants de ce qui leur attend, la Team Junkfish pousse l’humour tout en gardant l’ultime but : une bonne gestion des troupes.

      Aux manettes de la bande-son, nous retrouvons Mikolai Stroinski (The Vanishing of Ethan Carter, The Witcher 3: Wild Hunt, Blood & Wine) et au doublage, le jeu peut compter sur SungWon Cho. Celui-ci prête sa voix à Dennis Dickinham, le Manager Régional des opérations de minage sur X13. Un incompétent notoire, niais, stupide et excentrique.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.