More
    More

      Astronomical : le concert de Travis Scott en direct de Fortnite !

      Alors que les tournées et les festivals de cet été se voient annulés les uns après les autres à cause de la pandémie, Travis Scott ne reste pas sur la touche. En effet, il propose une expérience original à ses fans : un concert en live sur Fortnite

      Un événement à ne pas rater !

      Le rappeur a prévu 5 dates de sa tournée virtuelle. En effet, il veut que tous les joueurs puissent profiter du show. En France et partout en Europe, nous aurons droit à deux représentations : une ce vendredi 24 avril à 16h00 et l’autre , dans la nuit du 25 avril au dimanche 26.

      Cette collaboration n’est pas le fruit d’un hasard. Il est impossible que vous soyez passez à côté du phénomène Fortnite. C’est le jeu dont on a le plus entendu parler ces 3 dernières années. Il compte actuellement plus de 200 millions de joueurs dans le monde: un véritable raz-de-marée vidéo-ludique. Côté musique, Travis Scott est le rappeur le plus influent de la scène rap américaine et même mondiale. Son dernier album en date, Astroworld, s’est écoulé à plus de 500 000 copies en première semaine. En prenant en compte ces chiffres, on comprend pourquoi l’alliance entre ces deux géants suscite autant d’engouement.

       

      Du contenu exclusif !

      Astronomical, le nom de la tournée,  ne vient pas sans son lot de cadeau ! En effet, si certains profitent du buzz grandissant de Tik Tok pour promouvoir leurs nouveaux morceaux , la star de Houston dévoilera des morceaux exclusifs pendant le concert. Un bon moyen d’accompagner ses fans durant ce confinement. De plus , Epic Games proposera des missions , skins et autres Goodies à l’effigie de La Flame pour l’événement !

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fortnite sait comment capitaliser sur son succès. Depuis sa création, la licence a réussi à s’associer avec d’autres franchises comme les Avengers ou même Michael Jordan pour créer des événements uniques rassemblant des millions de fans. Préparez vos billets, ou plutôt vos manettes, et rendez-vous demain à 16h00 sur Fortnite pour assister au concert le plus chaud de ce confinement ! 

       

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.