More
    More

      Assassin’s Creed Conspirations : le tome 2, Le Projet Rainbow, est disponible !

      Ce deuxième tome marque la fin du récit de l’assassin Eddie Gorm ! « Le Projet Rainbow » est disponible en librairie au prix de 13,50€.

      Ubisoft et sa maison d’édition française, Les Deux Royaumes, continuent sur leur lancée avec ce nouveau tome de la série de bandes dessinées Assassin’s Creed Conspirations. Guillaume Dorison s’occupe de la scénarisation et met en scène l’histoire d’Eddie Gorm et son arrivée au sein de la Confrérie des Assassins. Alors que les Puissances font la course à la bombe atomique, Eddie cherche à infiltrer l’Ordre des Templiers pour les empêcher de créer des armes destructrices.

      En 2017, à Madrid, Maxime Gorm persiste son exploration de la mémoire génétique de son grand-père, qui était espion chez les nazis : Eddie Gorm est entré chez les Assassins en plein Seconde Guerre Mondiale. Il espérait ainsi venger sa famille, tuée pendant le bombardement de Londres.

      Sur fond de conspiration mondiale et d’expériences scientifiques, la guerre entre les Templiers et les Assassins est à son comble. Eddie devra choisir sa voie et son destin, destin intimement lié à la Pomme d’Eden

       « Les révélations s’enchaînent pour notre héros, qui va découvrir que la Seconde Guerre Mondiale n’est qu’une étape, parmi tant d’autres, dans le plan des Templiers pour la domination industrielle du monde moderne ; des vérités douloureuses et parfois difficiles à supporter.», explique Guillaume Dorison.

       

      En bref

      • Série : Assassin’s Creed Conspirations
      • Tome 2 : « Le Projet Rainbow »
      • Date de sortie : 1er décembre
      • Prix : 13,50€ TTC en France
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.