More
    More

      Assassin’s Creed Chronicles en pack trilogie !

      La trilogie Assassin’s Creed Chronicles est désormais disponible en pack dématérialisé ou en version boîte. Sortis au cours de l’année 2015 et début 2016, Assassin’s Creed Chronicles : China et Assassin’s Creed Chronicles : India ont présenté un gameplay original en 2.5D avec une identité propre pour chaque titre. Sorti en même temps que l’édition trilogie, Assassin’s Creed Chronicles : Russia achève le fil rouge qui liait l’histoire de trois assassins différents dans trois époques différentes soit le déclin de la dynastie Ming en 1526, l’empire Sikh en 1841 et enfin la révolution Russe en 1918.

      Le dernier opus présente l’histoire de l’assassin Nikolaï Orelov qui doit accomplir une dernière mission avant de fuir la Russie avec sa famille. Il doit sauver le Tsar et sa famille retenus en otages par les bolcheviques. Malheureusement, il arrivera trop tard, mais sauvera tout de même la princesse Anastasia. Il devra par la suite parvenir à la protéger dans sa fuite.

      acc-russia-screen1-full_197349

      Les trois jeux développés par Climax studios avec la participation d’Ubisoft Montréal sont donc disponibles en pack en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC au tarif de 29.99 euros. Assassin’s Creed Chronicles : Russia est également disponible seul pour 9.99 euros. Une version PS Vita sera disponible le 5 avril prochain. C’est le moment où jamais de défendre le crédo des assassin !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.