More
    More

      Apestorm : Full Bananas est paré au lancement !

      All 4 Games annonce que Apestorm : Full Bananas, le jeu de bombardement en zeppelin, arrive bientôt sur mobile !

      Apestorm: Full Bananas est réalisé par le studio Snowhound, il propulse le joueur à la tête d’un zeppelin dans un univers Steampunk en 2D. C’est le premier jeu du studio finlandais et le premier partenariat de All 4 Games avec une équipe en dehors du Royaume-Uni.

      Des singes en fuite se sont sauvés dans un zeppelin et veulent se venger des humains qui ont détruit leur planète. Le joueur doit donc contrôler l’engin volant et protéger la nature en détruisant les infrastructures humaines à grand renfort de bombes ! Les points sont gagnés en larguant habilement des bombes sur les usines, entrepôts et autres infrastructures humaines. Il est possible d’ajuster la vitesse et l’altitude du zeppelin, ainsi que de modifier la portée et la trajectoire des bombes pour réaliser des frappes aériennes précises et efficaces.

      Chaque niveau possède ses propres enjeux, difficultés et défis. Lorsque le joueur atteint les défis, ils remportent des bananes et débloquent de nouveaux niveaux et des améliorations non négligeables pour rendre leur zeppelin encore plus destructeur.

      Apestorm full Bananas Screen 1

      Fonctionnalités :

      • Une expérience de destruction excitante
      • 9 Power-ups pour améliorer les capacités du zeppelin
      • 20 niveaux à débloquer et à compléter
      • Divers ennemis et obstacles sur terre et dans les airs
      • Une esthétique steampunk magnifique
      • Des objectifs uniques et stimulants

      Le titre mobile Steampunk de Snowhound, Apestorm : Full Bananas sera disponible au téléchargement sur l’App Store et le Google Play Store le jeudi 28 avril au prix de 0.99€.

      Apestorm Full Bananas Screen 2

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité