More
    More

      « Animal Crossing – New Horizons » : tout comprendre en une vidéo simple

      Animal Crossing – New Horizons est un succès phénoménal, avec plus de 10 millions d’exemplaires écoulés sur Switch. Mais Nintendo ne compte pas s’arrêter là ! Une vidéo de présentation est ainsi parue récemment. 

      Faut-il encore présenter Animal Crossing ? Nintendo semble considérer que oui ! A ce titre, un trailer explicatif de 4 minutes fut dévoilé ce mercredi 10 juin. L’objectif ? Faire découvrir aux joueurs néophytes l’univers vidéoludique ayant déjà conquis des millions de joueurs.

      Pour rappel, Animal Crossing – New Horizons est un jeu de gestion insulaire. Vous devez ainsi vous occuper de votre île, cohabiter avec la myriade d’animaux présents, et même visiter les îles de vos amis joueurs. Le jeu a cette particularité de se dérouler en temps réel. Autrement dit, l’environnement sera différent si vous allumez votre console à midi ou à minuit.

      La force de cette licence est de laisser au joueur une grande liberté de gestion. Ainsi, aucune partie ne se ressemble et chaque expérience de jeu devient unique.

      Outre les 10 millions d’exemplaires écoulés, le jeu se paye le luxe d’être le meilleur démarrage pour la Nintendo Switch. Un démarrage grandement aidé par un certain confinement… Et le jeu ne compte pas s’arrêter là ! Loin d’être un simple divertissement, New Horizons devient peu à peu un phénomène de société. Pour preuve, même les marques de luxe s’y intéressent de près pour divers partenariats. 

      On vous laisse de ce pas découvrir tout ce que vous devez savoir d’Animal Crossing – New Horizons ! Vous laisserez-vous charmer ? 

      Qu’est-ce qu’Animal Crossing – New Horizons ?



      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.