More
    More

      All 4 Games : un joli line-up de lancement !

      Channel 4 a annoncé le line-up de lancement de All 4 Games, tout jeune éditeur de jeux vidéo basé à Glasgow (Ecosse). Fire Fu, Super Arc Light et bien d’autres seront présents cette année !

      Fire Fu, Super Arc Light et Apestorm devraient sortir au premier trimestre de 2016 et feront partie des tout premiers titres édités par All 4 Games sur iPhone, iPad, iPod touch et sur Android.

      « Nous sommes absolument ravis d’annoncer nos premiers jeux, ainsi que les excitants partenariats que nous avons construits durant les premiers mois d’opération. Nous sommes fiers de travailler avec certaines des meilleures équipes de développement de jeux sur mobile au Royaume-Uni et en Europe, et nous sommes impatients de donner à ces équipes talentueuses la plateforme qu’elles méritent. » – explique Colin Macdonald, de All 4 Games.

      Fire Fu est un jeu d’arcade addictif et diabolique développé par le studio anglais RetroFist. Les joueurs doivent embraser des hordes de créatures infernales avec des techniques d’arts martiaux efficaces et démentielles, le tout dans des environnements peints à la main et soignés. Il faut s’attendre à une direction artistique hors pair et à un gameplay intense. Rappelons que l’équipe de RetroFist est dirigée par le vétéran de l’industrie John Kearney (cofondateur de VooFoo avant de créer en 2015 la boite RetroFist et à qui on doit les jeux de la série Pure)

      Fire Fu All 4 Games
      Super Arc Light est un shooter radial très visuel. Le jeu utilise un système de contrôle à un seul bouton, permettant une expérience de shoot-em-up jouissive. Super Arc Light est développé par No Code studios basé à Glasgow, une équipe de développeurs aguerris qui ont été récompensés aux BAFTA et qui ont travaillé sur des titres AAA comme Alien : Isolation. Ils mettent leur savoir et leur expérience pour concevoir une nouvelle IP innovante pour mobile.

      Super Arc Light All 4 Games

      Apestorm : Full Banana est un jeu de bombardement en 2D et scrolling horizontal qui se déroule dans un univers Steampunk. C’est le premier titre du studio finlandais Snowhound. Des singes échappés ont pris les commandes d’un Zepplin et se sont préparés à assouvir leur vengeance sur la race humaine ! Les joueurs devront diriger l’appareil volant, accumuler les bonus d’amélioration et bombarder les bâtiments humains. Le tout en esquivant et évitant les arbres, oiseaux et autres animaux.

      Apestorm

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.