More
    More

      Alexandre Astier: Doubleur de choc pour un jeu vidéo!

      Alexandre Astier est certainement l’un des artistes français qui illustre le mieux ce qu’est la polyvalence. Il est le créateur d’une des meilleures séries humoristiques françaises de ses dernières années, Kaamelott. Electronic Arts vient d’annoncer qu’il serait l’un des doubleurs de Mass Effect Andromeda. 

      August Bradley est le nom du personnage qu’il interprétera dans le jeu. C’est un ancien militaire dirigeant une colonie. Après l’Exoconférence, un spectacle de qualité où Alexandre Astier abordait différentes thématiques liées à l’univers, on n’est pas vraiment surpris de le retrouver sur ce nouvel opus de la licence Mass Effect. 

      Le fait que chaque décision prise par le personnage ait un impact sur l’histoire est un argument de poids pour Astier. Cela se comprend tant l’auteur soigne chacune de ses créations. Il est l’un des meilleurs auteurs actuels. Chacun des projets qu’il lance recueille d’excellentes critiques. Dans une interview au Point, il s’est aussi exprimé sur le fait qu’il serait intéressé par un jeu consacré au monde de Kaamelott. En voila une idée qui pourrait séduire de nombreux fans.

      Le jeu sortira le 24 mars sur différents supports tels que la PS4, les PC et la XBOX One. Le synopsis est assez simple. Une partie de l’humanité quitte notre bonne vieille galaxie pour trouver une nouvelle planète habitable. Ils vont se retrouver dans la galaxie d’Andromède.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité