More
    More

      Albion Online : le programme des mises à jour dévoilé !

      Albion Online, le mmorpg sandbox, continue de proposer du contenu à ses joueurs avec de nouvelles mises à jour prévues pour les mois à venir.

      Albion Online veut s’inscrire dans la durée et pour ce faire, l’équipe du jeu proposera des ajouts, des modifications (à l’image de ce qu’avaient été les phases d’alpha et de bêta)… Les mises à jour majeures seront proposées au rythme de 3 à 4 par an. Avant tout, ce sont les problèmes de connectivité qui sont la priorité du staff.

      Mise à jour Joseph : fin septembre, début octobre

      Première mise à jour d’une longue série, Joseph apportera son lot de changements.

      • L’Arène d’Albion : toute nouvelle fonctionnalité, elle permettra des combats PvP en 5v5 lors de matchs d’une durée de 10 minutes. Ces confrontations seront l’occasion de remporter des récompenses en plus de places au classement. Le système d’inscription sera à l’image de celui des Expéditions avec un classement permettant de se battre contre les combattants de même niveau.
      • Les emplacements des coffres de reliques vont devenir des valeurs sûres avec l’ajout de récompenses en argent continuelles, et de nouveaux monstres PvE plutôt rentables.
      • Les donjons et camps fixes connaitront une augmentation de leur butin !
      • Deux nouvelles Expéditions T6 seront ajoutées

      Les esprits essentiels pourront donner des Essences et de nouvelles compétences seront ajoutées sur certaines armes. L’interface va être améliorée pour permettre un confort de jeu appréciable. Les objets seront équilibrés et les combats modifiés.

      Mise à jour « Kay » : fin d’année

      Prévu trois mois après la mise à jour « Joseph », Kay verra le jour en fin d’année. Elle se concentrera sur la notion de Guilde avec le GvG pour que les joueurs participent davantage et qu’ils soient mieux récompensés.

      • Classement de puissance de guilde : des points de classement seront octroyés pour maintenir les territoires de Tour de Guet et grâce à cela, un classement global des guildes sera établi. Ce classement sera remis à zéro de façon régulière et les territoires seront alors submergés par des forces PNJ. Ces « ennemis » devront être renversés pour conserver le territoire. De cette façon, les grandes guildes ne devraient pas régner sur plusieurs tours de Guet en début de saison.
      • Des récompenses importantes : la guilde qui gagnera la première place, aura l’immense privilège de voir son associé à la saison : « l’âge de <nom de la guilde> ». Les combattants pourront remporter de nombreuses montures exceptionnelles avec des spécificités uniques.
      • Raid de territoire : les joueurs pourront voler quelques points de récompense à une guilde propriétaire d’un territoire en exterminant les gardes d’une Tour de Guet et en les remplaçant par les siens.
      • Performances : dans les batailles à grande échelle les performances sont revues à la hausse ainsi que les performances sur tablettes. Une bêta sera mise en place pour iOS.

      Après Kay, il y aura aussi d’autres mises à jour qui devraient apporter : des Expéditions Élites et défis d’expédition, des  lieux PvE interactifs, des Bénédictions, des améliorations pour les guildes, des récompenses esthétiques et bien d’autres choses encore.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.