More
    More

      Albion Online lance la pêche avec la mise à jour Lancelot !

      Sandbox Interactive lance la troisième mise à jour majeure d’Albion Online avec la Lancelot Update ! 

      Le temps a passé depuis que l’on vous avait parlé de l’aperçu d’Albion Online (qui fait un peu office de test, il faut bien l’avouer). Depuis, le jeu s’est étoffé avec les mises à jour Galahad et Hector. C’est maintenant avec le nom de Lancelot que les nouveautés vont pleuvoir sur le jeu. 

      Fortement demandée par la communauté, la pêche va faire son entrée dans le jeu. Il est vrai que cette feature s’intègre parfaitement bien avec l’aspect sandbox d’Albion Online. Les poissons que vous pêcherez pourront être utilisés dans de toutes nouvelles recettes de cuisines. Des trésors pourront également être remontés à la surface !

      Le PVE n’est pas en reste. Des monstres mobiles seront ajoutés, et pas uniquement dans les camps. Bien entendu, des récompenses particulièrement intéressantes sont à la clé. Une nouvelle expédition T6 « Dans les Serres du Corbeau » pourra désormais être jouée. De nouvelles armes et armures seront également au rendez-vous. 

      Le PVP est également à l’honneur avec les modes GVG (guilde versus guilde) qui seront améliorés. La gestion des guildes sera, elle aussi, étoffée avec plusieurs fonctionnalités. Des Hellgates 2V2 en butin intégrale seront désormais jouables.

      Retrouvez tous les détails du patch sur le site officiel d’Albion Online. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.