More
    More

      Albion Online est maintenant disponible !

      Le mmorpg sandbox Albion Online est prêt ! Son serveur est ouvert et il n’attend plus que les différents fondateurs et nouveaux joueurs !

      Albion Online : arrivée des fondateurs

      Les aventuriers Légendaires sont en place sur les rives du Continent Royal. Pour les autres fondateurs, on vous rappelle les dates et horaires essentielles :

      • Les Fondateurs et Initiés Épiques pourront jouer dès le 18 juillet 2017 à 15h00.
      • Les Fondateurs et Initiés Vétérans pourront les rejoindre le 19 juillet 2017 à 15h00.

      Pour les nouveaux joueurs, il suffit de choisir un pack de départ pour rejoindre l’aventure sans plus tarder. Mais ces packs quels sont-ils ? Petit tableau récapitulatif :

      packs albion online

      Mmorpg bac-à-sable

      Albion Online est massivement multijoueur et prend place dans un monde médiéval ouvert. Il repose sur une économie totalement gérée par les joueurs, tous les objets et équipements sont fabriqués par les joueurs pour les joueurs. Fort d’un système unique sans classe, chacun peut combiner des armes et pièces d’armure et se forger un destin. Dans ce vaste monde, le contenu PvE côtoie le contenu PvP, la conquête des territoires donne la réplique au housing, à la culture et l’élevage en ferme. La devise d’Albion Online ?

      Récoltez. Fabriquez. Commercez. Conquérez.

      Albion Online est cross-plateforme, les joueurs Windows, Mac, Linux et Android se rencontrent sur un seul et même serveur pour jouer ensemble !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.