More
    More

      Albion Online : dernière ligne droite pour le programme fondateur !

      Le MMO Albion Online entre en phase finale de bêta et s’apprête à un lancement définitif le 17 juillet prochain ! 

      Le lancement d’Albion Online approche à grands pas ! Nous vous avions dit ce que nous pensions du MMO de Sandbox Interactive il y a quelques mois de ça dans un aperçu, et de ce fait, nous attendons avec impatience de pouvoir nous lancer définitivement dans l’aventure. En attendant, si vous n’avez pas encore profité d’un des packs de lancement du jeu, c’est le moment où jamais ! En effet, le programme fondateur d’Albion Online s’arrêtera avant la sortie du jeu, et vous avez jusqu’au 9 juillet à 23 heures pour pouvoir acquérir l’un d’eux (ou pour améliorer le vôtre au rang supérieur !).

      albion online

      L’accès fondateur offre pas mal d’avantages comme des montures exclusives ou encore des portraits de joueur, mais aussi des pièces d’or. Pour récompenser l’investissement de ses joueurs dans la bêta du jeu, Sandbox Interactive a décidé de revaloriser de 10% le montant de votre butin de départ.

      • Les fondateurs vétérans auront droit à 2200 Or au lieu de 2000,
      • Les fondateurs épiques, 4950 Or au lieu de 4500,
      • Les fondateurs légendaires, 13200 Or au lieu de 12000.

      De quoi prendre un bon départ dans cet univers où l’économie est intégralement tenue par les joueurs. Le lancement approche et les serveurs seront fermés le 9 juillet pour rouvrir le 17 juillet (pour de bon cette fois-ci). Vous pouvez encore donc acquérir un pack fondateur. Sinon, vous pouvez toujours écouter le directeur du jeu Robin Henkys parler d’Albion Online. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.