More
    More

      Albion Online présente son Créateur de Personnage !

      Le mmorpg sandbox Albion Online, récemment sorti, vous invite à découvrir un nouvel outil permettant de trouver les meilleures combinaisons d’équipement et de les partager avec la communauté.

      Un outil aux multiples facettes

      Le Créateur de Personnage est une toute nouvelle fonctionnalité d’Albion Online qui permet de créer des combinaisons d’équipement avec les divers éléments comme le casque, l’arme, les bottes, la veste… Grâce au Créateur, vous serez même en capacité de partager vos meilleures créations avec la communauté et y inclure des explications poussées, écrites ou en vidéo.

      Albion Online Créateur perso

      Fonctionnalités du Créateur de Personnage :

      • Créer une combinaison solo : définir votre rôle, ce que vous revêtez et maximisez votre combinaison unique d’équipement.
      • Réaliser une composition de groupe : parce qu’à plusieurs, on fait des prouesses… Découvrez la meilleure synergie de groupe pour 3 personnages, 5, 10 ou même 20, en combinant les personnages solo déjà existants.
      • Partager des articles : avec l’onglet « Article » vous pouvez désormais parcourir et partager des articles sur tous les sujets traitant d’Albion Online, que cela soit lié aux tactiques GvG ou à la gestion de la ferme. Un très bon moyen d’apprendre de nouvelles informations ou de faire profiter de vos connaissances aux autres joueurs.
      • Parcourir le classement par catégories pour découvrir toutes les créations et voter ainsi pour vos combinaisons préférées.

      Pour découvrir le Créateur de Personnage, rendez-vous sur le site officiel !

      A noter qu’il faudra un compte pour pouvoir poster ses propres créations même si la lecture seule est en accès libre.

      Albion Online Créateur classe optimisation

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.