More
    More

      AIRHEART : la démo est disponible !

      AIRHEART, le jeu d’action rogue-like diselpunk, du studio Blindfug met sa démo à l’épreuve des pilotes de talent !

      Dans AIRHEART, le joueur est aux commandes d’Amelia, une jeune femme qui attrape des poissons volants dans les nuages à l’aide de son aéroplane.  La belle rêve d’aller dans la stratosphère et d’attraper la mythique  « Skywhale », synonyme de postérité et richesse éternelles ! Dans ce rogue-like d’action, Amelia devra survivre aux pirates de l’air et à chacune de ses périlleuses sorties.

      En marge de l’arrivée de son Early Access ce jeudi 13 octobre, AIRHEART qui est greenlighté sur steam depuis juillet, propose une démo et une compétition. En effet, en plus d’avoir l’occasion de jouer au jeu, les joueurs qui battront le boss final et posteront une vidéo de leur triomphe auront peut-être l’opportunité de gagner un accès anticipé au jeu sur steam.

      Caractéristiques du jeu 

      • Vol : les différentes couches du ciel et la ville de Granaria seront le terrain des joueurs. Il faudra prendre garde à ne pas s’écraser et ne pas non plus se faire tirer dessus pour rentrer en un seul morceau à la maison.
      • Pêche : capturer des poissons et les revendre pour acquérir de nouveaux équipements. La mission pourrait s’annoncer plus périlleuse que prévue, certains pourraient poursuivre Amelia !
      • Tir : le joueur réalisera son propre aéroplane et armement. La meilleure des défense contre les pirates reste l’attaque !  
      • Harponnage : le Harpon est redoutable pour attirer les très gros poissons mais aussi pour démembrer des ennemis ou leur piquer leur armement !
      • Les couches du ciel : des bases de lancement sont à découvrir pour s’envoler vers des couches du ciel toujours plus hautes et apercevoir ce qui attend Amelia sur le chemin de la stratosphère !
      • Les boss : De féroces boss devront être vaincus pour avancer. Être une pêcheuse en plein ciel ne sera pas une mince affaire.
      • Atelier : Chercher des débris dans le but de réaliser des plans et de construire de nouvelles pièces ou les acheter dans des boutiques et se préparer à explorer des endroits de plus en plus dangereux : tel sera l’intérêt de l’atelier.
      • Bande-son soignée : une bande originale sur mesure promet de garder les joueurs en éveil et prêts à partir à l’aventure !
      • Gameplay dynamique : les niveaux complexes et générés aléatoirement promettent de rendre AIRHEART  divertissant et garantir ainsi des heures et des heures de jeu.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.