More
    More

      Agony : Un nouveau mode de jeu qui s’annonce sanglant

      Le nouveau jeu d’horreur de MadMind Studios s’est déjà fait remarquer il y a quelque temps. Une notoriété due sa direction artistique travaillée et surtout par son ambiance ultra-glauque à la limite du malaisant. Agony se verra attribuer un nouveau système de jeu, additionnel à sa campagne solo déjà largement dévoilée. 

      Le « jeu d’horreur le plus attendu de 2018 » n’a pas fini de nous surprendre. En effet, les développeurs de MadMinds Studios viennent d’annoncer un nouveau mode de jeu qui ajoutera des fonctionnalités supplémentaires. Ainsi on retrouvera des chambres créées spécialement pour que les joueurs puissent tester leurs compétences de survie dans les Enfers. Ou encore des labyrinthes mystérieux faits à partir d’os humains et des antres de glaces givrés. Un contenu qui se veut toujours plus angoissant et stressant pour les joueurs. De plus les joueurs feront face à des quêtes et des défis aléatoires uniques. Ils pourront, par exemple, être chargés de collecter dix figurines réparties dans un  niveau. 

      Le but sera toujours de se rapprocher le plus des « chambres rouges » tout en cumulant des points. Un périple qui s’annonce périlleux et terrifiant et qui se clôturera surement par une fin sanglante comme nous l’annonce le trailer.

      Agony, un jeu horrifique qui s’annonce très intéressant pour les adeptes de frissons ! Celui ci sera disponible dès le 29 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité