More
    More

      AER Memories of Old est désormais disponible !

      AER Memories of Old, le jeu d’exploration et d’aventure de Daedalic, débarque sur PC via Steam, PS4 et Xbox One dès à présent.

      AER est un jeu d’aventure « atmosphérique » et à ambiance. En effet, les anciens dieux ont disparu depuis très longtemps et n’ont laissé que des fragments d’îles dans le ciel. Les ténèbres s’annoncent sur le monde et s’apprêtent à engloutir cet univers composé d’îles colorées, de cieux et de ruines de jadis. La jeune Auk est la dernière métamorphe de ce monde, elle va donc devoir explorer la terre des Dieux et comprendre leurs mystères pour tout sauver.

      AER repose sur la liberté et sur une héroïne capable de se transformer en oiseau agile. L’exploration amène la méditation mais aussi des secrets cachés, des casse-tête, des temples et une esthétique particulière nommée low-poly. L’identité visuelle d’AER repose aussi sur des couleurs pastel pour conserver une atmosphère à la fois apaisante et incitant aux voyages. Le gameplay sert la forme, c’est un voyage spirituel et physique.

       

      En résumé, AER c’est :

      • La possibilité de se transformer en oiseau majestueux et se perdre dans les nuages
      • Explorer un monde ouvert peuplé d’îles, de ruines et de secrets
      • Accomplir une série de quêtes, rythmées par des puzzles et des temples cryptiques
      • AER Memories of Old a d’ailleurs remporté le Game Concept Challenge en 2013 et l’IndieCade Select 2016.
      • Il est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Mac et Linux au prix de 14,99 €.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.