More
    More

      Adam’s Venture : Origins débarque sur Nintendo Switch le 29 mai prochain

      Le jeu d’aventure indépendant Adam’s Venture : Origins débarquera sur Switch le 29 mai prochain. Après la PS4 et la Xbox, c’est donc sur Nintendo que vous pourrez profiter de cette licence. 

      Partez à la conquête du Jardin d’Éden et incarnez l’explorateur Adam Venture. Telle est la promesse de ce remake, où vous pourrez vous lancer à la recherche du jardin d’Eden. Vous serez aidé pour cela de votre compagne Evelyn. Mais vous devrez également faire face à la compagnie Clairvaux, dont l’appétit vorace pour les artefacts pourrait semer le chaos à travers le monde…

      Il vous faudra donc plonger dans des vestiges antiques et mettre à jour des artefacts mystérieux, résoudre diverses énigmes, traverser des tombeaux oubliés de tous et des villes en ruine… Le tout dans un contexte historique encore peu exploité dans les jeux-vidéo. Car là où des jeux comme Uncharted se passent contemporainement, Adam’s Venture se déroule au beau milieu des années 1920.

      Synopsis : Adam a toujours aimé les histoires sur les anciens artefacts et sur le secret du jardin d’Éden. Une passion qui lui a été transmise par son père théologien. Embauché par ce dernier comme assistant de recherches, Adam a rapidement trouvé un moyen de bouleverser son emploi poussiéreux. Il devient alors aventurier en compagnie de sa femme Evelyn. Ensemble, ils vont mener l’enquête pour découvrir le secret du jardin d’Éden.

      Adam’s Venture : Origins sera disponible en version digitale le 29 mai 2020 sur Nintendo Switch. La sortie physique est quant à elle repoussée suite au coronavirus (encore…). 

      Adam’s Venture : Origins – Trailer

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.