More
    More

      Game and Watch : une édition limitée pour la console mythique de Nintendo

      La Nintendo Game and Watch est une légende de l’histoire des jeux vidéo. La console mythique fait son grand retour dans une édition limitée. Elle est disponible le 13 novembre 2020 pour une durée limitée. Une occasion parfaite pour les nouvelles générations de découvrir ce pan important du monde des jeux vidéo. 

      Cette nouvelle édition contient les deux jeux Super Mario Bros et Super Mario Bros : The Lost Levels (Au Japon, le nom de ce jeu est Super Mario Bros 2). Il y a aussi une version spécifique de Ball (Mario sera présent). Les commandes directionnelles sont améliorées. Un plaisir pour les joueurs qui connaissent les versions originales.

      Game and Watch : Un nouveau mode de Jeu

      Nintendo fait les choses en grand. En plus de ressortir une console de légende, la boîte lance le mode Mario infini. Un ajout des plus intéressants puisque cela permettra d’augmenter la durée de vie du jeu pour les initiés et les néophytes.

      Quel est l’intérêt du mode Mario Infini? Eh bien, vous devez lancer dans un premier temps l’un des jeux. Vous devez maintenir ensuite le bouton A enfoncé. Vous pourrez ensuite accéder aux niveaux les plus difficiles sans tenir compte du Game Over.

      Pour sortir de ce bonus, vous ouvrez le menu en appuyant sur la touche reset et vous sélectionnez Reset Game.

      Pour finir, on apprend que l’horloge numérique du jeu affichera au fil des heures 35 animations mettant en scène tous les personnages du monde de Mario.

      Tous les ingrédients sont réunis pour que la Game and Watch : Super Mario Bros soit une réussite.

      La Game and Watch de Nintendo n’est pas la seule actualité à suivre chez l’éditeur depuis la rentrée. Mario fête aussi ses 35 ans. Revoyez toutes les informations sur cet évènement important.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.