More
    More

      E3 2017 : Ubisoft signe une excellente conférence riche en annonces !

      Période E3 oblige, on se demandait ce qu’allait pouvoir annoncer Ubisoft. Nous avons été grandement servis avec cette conférence tenue le 12 juin 2017 à 22h.

      Mario + rabbids Kingdom Battle

      On commence assez fort avec la présence surprise de Shigeru Miyamoto. Oui, oui, c’est bien le père de Mario et de The Legend of Zelda qui est venu ouvrir la conférence avec Yves Guillemot pour annoncer une exclusivité Nintendo Switch. Vous l’aurez (sans doute) déjà compris, Mario + Rabbids Kingdom Battle est une collaboration entre l’univers du plombier symbole de Nintendo et des Lapins Crétins. Le tout formera un jeu au système de combat tactique très proche de celui de Xcom. Sortie prévue sur Switch le 29 août 2017.

      Assassin’s Creed Origins

      Pour les 10 ans de la saga, on revient aux origines de la confrérie. Après une petite pause, la série Assassin’s Creed revient pour le bonheur des fans dans l’Egypte Antique, et on peine à imaginer un meilleur décor pour cet opus qui s’éloigne complètement de la timeline (elle se rapprochait de plus en plus de notre époque). Assassin’s Creed Origins sera un peu plus axé RPG avec des éléments caractéristiques comme des loots d’équipements et du level up. Assassin’s Creed Origins est attendu sur PS4, Xbox One et PC, le 27 octobre 2017.

      The Crew 2

      Une suite ? Peut-être pas tant que ça. Si vous aviez suivi les aventures d’Alex Taylor dans le premier opus, vous savez que l’ambiance était très orientée gangs et courses de rues. Bien entendu, l’extension Wild Run avait pris plus de liberté en se concentrant sur le offroad et en ajoutant des motos. Pour The Crew 2, Ubisoft décide de mettre à l’honneur la compétition motorisée dans son ensemble, puisque le jeu proposera de multiples véhicules comme des voitures (forcément), des motos, mais aussi des bateaux et des avions. Le tout sous l’angle d’une compétition acharnée. L’ensemble est très prometteur et on attend d’en voir plus ! Le jeu est attendu début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

      South park : The Fractured But Whole

      On connaissait déjà et on adore le principe. Et il faut bien avouer que Timmy en Charles Xavier, ça en jette ! Sortie prévue sur PS4, Xbox One et PC, le 17 octobre 2017.

      Transference

      Celui-là est particulier. On en a vu très peu de choses, mais sachez que Transference est un thriller psychologique vous permettant de recréer de façon digitale les souvenirs d’un homme à la psychologie plutôt trouble. Vous ne rêvez pas, c’est bien l’acteur Elijah Wood. Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One, PC mais aussi pour les casques de réalité virtuelle HTC Vive, Occulus Rift et PS VR. 

      Skull and bones

      Vous avez aimé Assassin’s Creed Blackflag ? Et bien Skull and Bones est sans doute fait pour vous. Déjà parce qu’il aborde le thème de la piraterie, mais aussi parce qu’il vous propose des batailles navales intenses au gameplay très inspiré de Blackflag. Il sera disponible en automne 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. 

      Just dance 2018

      Bon ben là vous avez l’habitude. Des gens qui dansent sur scène, du chant, de la musique, un flashmob (presque) et bim un petit bandeau Just Dance « insérez l’année concernée » et voilà. Bien sûr, Just Dance 2018 sort sur à peu près tout ce qui existe, c’est-à-dire sur : PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii, Wii U, Nintendo Switch, le 26 octobre 2017.

      South park phone destroyer

      Un petit jeu mobile qui arrive à se rendre mythique rien que par son titre et son trailer, mais on vous laisse juger. 

      Starlink battle for atlas

      On passe dans l’espace maintenant pour contrôler un vaisseau personnalisable de toutes pièces. Du déjà vu peut-être, mais cette fois-ci vous devrez construire le vaisseau en pièces réelles qui formeront un jouet, à fixer sur la manette et retranscrit dans le jeu. Il sortira sur PS4, Xbox One et Switch en automne 2018.

      Steep : Road to the olympics

      Vous l’aurez deviné, les sports d’hiver se préparent aux JO dans l’extension de Steep : Road to the Olympics qui sera disponible le 3 décembre. 

      Far Cry 5

      Ahhhh, aussitôt annoncé, aussitôt au centre de polémiques tant il touche à un sujet sacré aux États-Unis : l’intégrisme religieux et nationaliste. On affrontera en effet un culte impitoyable qui contrôle complètement la région. On défouraille du secteux le 27 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC

      Beyond good and evil 2

      Eh bien j’ai envie de dire ENFIN ! Ce préquel vous placera dans un monde multiculturel avec des vaisseaux et un système à explorer. On y retrouvera la patte de Michel Ancel qui a profité de cet E3 2017 pour verser sa larme (et on n’était pas loin de le suivre).

       

      Ubisoft délivre une très bonne conférence à cet E3 2017, proposant de nouvelles IP pour le plus grand plaisir de tous.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité