More
    More

      6.4 millions de participants à la beta ouverte de The Division !

      Des chiffres records selon Ubisoft, 6.4 millions de joueurs ont participé à la bêta ouverte de The Division, faisant d’elle la plus importante bêta de l’industrie pour une nouvelle licence sur les consoles nouvelles générations.

      Les joueurs auraient passé 4h52 en tant qu’agent dormant, pour explorer New-York frappée de plein fouet par une pandémie. Un tiers du temps a été investi dans l’environnement unique dédié au PVP, nommé la Dark Zone, 2.5 millions de joueurs sont devenus renégats. La bêta de The Division a permis à Ubisoft de tester son développement en ligne, ainsi que les mises à jour et les changements apportés depuis la bêta fermée de Janvier. De plus, c’était l’occasion pour les millions de joueurs d’essayer une partie du jeu pour la toute première fois et de donner leurs impressions à Ubisoft.

      « Nous souhaiterions remercier les millions de personnes qui ont participé à la Beta Ouverte de The Division », a déclaré Magnus Jansen, Directeur Créatif chez Ubisoft. « Nous espérons que tout le monde a apprécié le jeu, et nous sommes persuadés que cette Beta a renforcé l’impatience et l’excitation incroyables autour du jeu. Nous avons hâte que tout le monde découvre The Division au moment de sa sortie le 8 mars. »

      The Division sera disponible le 8 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité