More
    More

      2K et WWE renouvellent leur accord

      2K et la WWE viennent d’annoncer le renouvellement de leur accord concernant le développement des jeux officiels de la célèbre fédération américaine de catch. Depuis la faillite de l’éditeur THQ en décembre 2012, la licence avait été rachetée par 2K qui avait laissé le développement à Yuke’s avant de le confier à Visual Concepts. On sait désormais que le partenariat en vigueur depuis 2013 va se poursuivre, et ce, pendant plusieurs années.

      Au sein de la WWE, on fait pleinement confiance à 2K si l’on se fie aux déclarations de Casey Collins, Vice président exécutif des produits dérivés de la WWE“Les valeurs de 2K, le respect de l’authenticité, la qualité et le dévouement apportés à la marque globale ont été un complément parfait pour la WWE » .

      2K ne semble pas non plus mécontent de ce marché qui semble profiter à tout le monde vu les déclarations de David Ismailer, CEO de 2K : “Le partenariat entre 2K et la WWE au cours des trois dernières années représente un bel apport pour le portefeuille de franchises de la société »

      2K a également reconduit son investissement auprès de WWE SuperCard, un jeu de cartes sur iOS et Android prenant pour base l’univers de la WWE. Tant qu’on y est, on rappelle que 2K est une filiale de Take-Two Interactive dont il est question dans notre article sur la stratégie de communication de Rockstar.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.