More
    More

      2K dresse son programme de jeux à l’E3 !

      Alors que le souffle hystérique de l’E3 s’estompe petit à petit, seules les annonces perdurent et avec elles, celles de 2K. Au menu : Battleborn, Xcom2 et l’extension de Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth !

      Battleborn

      Cette licence est développée par Gearbox Software, les créateurs de la série aussi déjantée que célèbre : Borderlands. La dernière étoile de l’univers est menacée. Pour la protéger, des héros au look aussi varié qu’improbable vont donner de leur personne. 25 héros sont jouables en vue première personne : vampires samouraïs, cyborg hommes-oiseaux… Gearbox propose une trame principale entièrement en solo mais qui gagne en puissance avec la coopération (en ligne et en écran partagé). Ce Shooter dispose d’un multijoueur en 5vs5 avec 3 modes différents (incursion, destruction, Fusion). La progression des personnages se fait selon un système persistant, l’expérience gagnée en solo ou en multi augmente le rang du personnage et du joueur.

      Battleborn devrait voir le jour cet hiver sur PS4, Xbox One, et PC.

      XCOM2

      XCOM : Enemy Unknown, le jeu de stratégie de Firaxis Games, connait une suite, XCOM 2. Elle est en cours de production et devrait d’ici novembre 2015 envahir les PC. L’histoire de XCOM 2 prend place 20 ans après, l’humanité est sortie grande perdante de la guerre contre les extraterrestres. Ceux-ci ont érigé un nouvel ordre mondial dans lequel les humains doivent se plier et subir. L’organisation secrète XCOM n’est plus qu’un lointain souvenir, pourtant c’est d’elle que dépendra le salut de la terre. XCOM contre-attaque et part à la reconquête de la terre.

      Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth -Rising Tide

      Les Sid Meier’s Civilization sont des jeux d’anthologie. La licence avait surpris avec Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth qui s’installait dans un cadre de science-fiction et introduisait une difficulté supplémentaire avec la présence d’extraterrestres. L’extension nommée Rising Tide, développée par Firaxis Games, amène un réel intérêt avec l’apparition de gameplay aquatique. La diplomatie connait une refonte, et de nouvelles possibilités d’influer sur l’avenir de l’humanité.

      Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth – Rising Tide est prévu pour l’Automne 2015 sur PC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.