More
    More

      Japan Expo 2016 : Square Enix présente son line-up !

      A l’occasion de la Japan Expo 2016, qui se tiendra du jeudi 7 juillet au dimanche 10 juillet au Parc des Expositions de Villepinte, Square Enix présentera les prochains jeux dont le célèbre Final Fantasy XIV, spécialement mis à l’honneur !

      Square Enix sera situé dans le hall 5A, à l’emplacement D180, avec sa boutique officielle et son stand de jeu, pour présenter ses titres phares comme Final Fantasy XV, Deus Ex : Mankind Divided, Dragon Quest Builders, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue, World of Final Fantasy, I am Setsuna et Final Fantasy XII The Zodiac Age. D’autres exclusivités devraient être révélées au moment opportun.

      D’autre part, des extrais du film d’animation Kingsglaive : Final Fantasy XV ainsi qu’un nouvel épisode de la série d’animés Brotherhood Final Fantasy XV seront dévoilées en avant-première mondiale aux curieux le jeudi 07 juillet à 13h30 sur la scène Yuzu en présence Akio Ofuji, le producteur de Brotherhood Final Fantasy XV et directeur marketing de FF XV. Mais il y aura aussi Takeshi Nozue, réalisateur de Kingsglaive : Final Fantasy XV.

      Les invités d’honneur 

      Shinji Hashimoto : producteur exécutif de World of Final Fantasy. Le jeudi 7 juillet de 11h15 à 12h15 une séance de dédicace sera organisée.  

      Takeshi Nozue : réalisateur des cinématiques de Final Fantasy XV et réalisateur du film d’animation Kingsglaive : Final Fantasy XV.

      Akio Ofuji : producteur de Brotherhood Final Fantasy XV et directeur marketing Monde de FF XV.  

      Jeux jouables 

      Les visiteurs pourront tester plusieurs démo jouables en avant-première mondiale de :

      Deus Ex Mankind Divided

      Support : PS4, Xbox One, PC

      Développé par : Eidos-Montréal

      Sortie : 23 août 2016

      Deus Ex: Mankind Divided est la suite de Deus Ex: Human Revolution. Une fois de plus, les joueurs incarneront Adam Jensen, héros emblématique de cet univers cyberpunk ! En l’an 2029, les humains augmentés sont considérés comme rebus de la société et isolés.  Adam Jensen, doté d’un nouvel arsenal, est devenu un agent infiltré et devra choisir comment renverser ce vaste complot mondial.

      Dragon Quest Builders

      Support : PS4, PS Vita (en digital uniquement)

      Développé par : Square Enix

      Sortie : 14 octobre 2016

      Dragon Quest Builders permettra aux joueurs de créer des outils inédits à partir de matériaux récoltés et ainsi reconstruire des villes et des cités pour faire renaître le monde d’Alefgard. Les joueurs  combattront les monstres légendaires de la saga Dragon Quest.  L’histoire prenante, l’exploration, les mécanismes empruntés aux jeux sandbox donneront lieu à une nouvelle expérience. Dragon

      Final Fantasy XII : The Zodiac Age

      Support : PS4

      Développé par : Square Enix

      Sortie : 2017

      Final Fantasy XII : The Zodiac Age est la version remasterisée du classique de 2006, FF XII. Le remaster HD comprend plusieurs améliorations, notamment au niveau du design des combats et pour le système de jobs. De nouvelles fonctionnalités de partage, le système de sauvegarde automatique et les temps de chargement raccourcis font leur apparition. Bien entendu, des améliorations visuelles et sonores sont de la partie. Une bonne occasion de redécouvrir Ivalice.

      FF XV

      Support : Xbox One, PS4

      Développé par : Square Enix

      Sortie : 30 septembre 2016

      FF XV est le RPG le plus attendu par le public et le 15ème opus de la saga mythique Final Fantasy. L’histoire emmènera les joueurs suivre les aventures du prince Noctis et ses compagnons. Dans cette aventure où amitié, amour, désespoir et destinée, Noctis devra prendre les armes contre l’empire Niflheim. FFX devrait surprendre par l’intensité de ses graphismes, la taille du monde à explorer et les combats dynamiques en temps réel. L’univers s’enrichira avec Kingsglaive : Final Fantasy XV de Sony ainsi que la série animé Brotherhood Final Fantasy XV.

      Kingdom Hearts HD 2.8 : Final Chapter Prologue

      Support : PS4

      Développé par : Square Enix

      Sortie : Décembre 2016

      Cette compilation comprendra une version remasterisée en HD de Kingdom Hearts (Dream Drop Distance) et Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A Fragmentary Passage. Ce nouvel épisode jouable fait le lien avec l’histoire de Kingdom Hearts III. De plus, Kingdom Hearts Back Cover, le tout  nouveau film HD qui raconte l’histoire des Foretellers sera aussi disponible.

      I am Setsuna

      Support : PS4, PC

      Développé par : Tokyo RPG FactoryTM

      Sortie : 19 juillet 2016

      I am Setsuna est le tout premier opus de Tokyo RPG Factory, inspiré du système de combat de Chrono Trigger. I am Setsuna met à l’honneur la nostalgie des titres RPG sur SuperNES. Le titre conte l’histoire émouvante de Setsuna, une jeune femme d’une grande force d’ame, et du sacrifice qu’elle doit accomplir pour sauver les habitants de l’île où elle a grandi. Toute personne ayant pré-commandé le jeu recevra un morceau de musique spécial du compositeur Tomoki Miyoshi.

      Star Ocean : Integrity and Faithlessness

      Support : PS4

      Développé par : tri-Ace, Inc.

      Sortie : 1er juillet 2016

      L’histoire de STAR OCEAN: Integrity and Faithlessness se déroule entre les évènements des deuxième et troisième épisodes de la série. A ce moment de l’histoire, la Fédération Pangalactique est  sur le point de réaliser son objectif : proche de réaliser son but : la Paix et l’ordre dans toute la galaxie. Mais le conflit reprend sur la planète de Faykreed, à 6000 années-lumière de la terre. Une nouvelle histoire commence dans l’océan des étoiles.

      World of Final Fantasy

      Support : PS4, PS Vita

      Développé par : Square Enix

      Sortie : 28 octobre 2016

      World of Final Fantasy met en scène l’histoire des jumeaux Reynn et Lann dans le monde de Grymoire, en quête de souvenirs perdus. Collectionner, élever et combattre avec des familiers attachants tels que Pampa, Chocobo et Béhémoth… voilà les maitres mots.

      Boutique Square Enix

      Au programme sur le stand D180 Hall 5A, la possibilité de tester en avant-première le jeu de cartes Final Fantasy et une carte promotionnelle exclusive. Des démonstrateurs seront présents pour rendre l’expérience gratifiante. Une nouvelle gamme de bustes FF avec Lightning et des figurines Play Arts Kai seront disponibles. Pour les amoureux de peluches et de musique, il y aura également le mignon mage noir Bibi, pour la première fois en France. Mais aussi les nouveautés Final Fantasy XIV Fat Cat et Goobbue, le fabuleux coffret musique de Kingdom Hearts dédicacé par Yoko Shimomura. Pour tout acheteur de manga Square Enix sur les stands officiels, un coupon donnant droit à un cadeau (à retirer sur le stand) sera délivré.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.