More
    More

      10 millions de joueurs sur le mode battle royale de Fortnite

      Epic Games vient d’annonce, non sans fierté, que le mode Battle Royale de Fortnite venait d’atteindre   10 millions de joueurs  … le tout, en deux petites semaines !

      Le mode Battle Royale de Fortnite, développé par Epic Games, est disponible gratuitement, pour tous les joueurs, qu’ils soient sur  PlayStation 4, Xbox One, PC, ou encore Mac. Le mode Battle Royale, qui n’est pas sans rappeler les plus connus dans ce domaine,  est un mode  PVP parachutant 100 joueurs sur une carte de taille raisonnable. Vous aurez à combiner vos talents de constructions et de combat afin d’être le dernier survivant. 

      Pour y jouer,  rien de plus simple. Si vous jouez sur Playstation 4 ou Xbox One vous pourrez trouver gratuitement le jeu sur la boutique en ligne de votre plateforme,  tandis que si vous êtes joueur PC ou Mac, il vous suffira de vous inscrire et télécharger le jeu sur   www.fortnite.com.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.