More
    More

      Une version collector pour le 98ème tome de One Piece

      Pour la sortie du 98ème tome de One Piece, la maison d’édition Glénat sort le grand jeu ! Une version collector et limitée à un seul tirage pour savourer votre tome dans les meilleures conditions. Elle sera disponible au printemps 2021. 

      One Piece : Un Phénomène planétaire

      C’est promis, on ne vous fera pas l’affront de vous présenter One Piece. A l’heure actuelle, il s’agit tout simplement du manga le plus vendu au monde, dépassant ainsi Dragon Ball Z. Véritable phénomène planétaire depuis son premier chapitre, Luffy et son équipage font partie intégrante de la pop culture.

      One piece

      Si l’on aime tant One Piece c’est avant tout pour son vaste univers rempli de surprises  et de personnages tantôt surpuissants tantôt drôles. Il y’en a pour tous les goûts dans ce manga et c’est ce qui nous plait !

      One Piece : La barre des 100 tomes !

      Peu de manga peuvent se targuer d’avoir franchi la barre des 100 tomes. On peut citer le classique Golgo 13, comptant aujourd’hui 196 tomes. C’est une réelle institution au Japon mais l’oeuvre est peu connue en France. Elle est éditée depuis 1968. On peut aussi vous parler des 127 tomes de Jojo’s Bizarre Adventure. Un manga paru depuis 1986 et qui connait un véritable carton au Japon dans l’hexagone également. One Piece se rapproche inexorablement de cette barre symbolique des 100 tomes. Vu le succès du manga, Oda pourrait amplement continuer jusqu’au tome 200 !

      Le tome 98 est vendu avec un étui en simili-cuir. Ce nouveau volume va devenir collector pour l’ensemble des fans de la célèbre franchise.

      Prévue pour le printemps 2021 chez les éditions Glénat, cette édition collector en simili cuir du tome 98 ravira plus d’un fan et sublimera votre mangathèque à coup sûr.

      +3

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité