More
    More

      [K-Drama]Un homme, deux personnalités découvrez le drama Hyde, Jekyll and I

      Quand les Coréens se décident à nous adapter Docteur Jekyll et Mister Hyde on s’attend à une bonne tranche de rigolade de leur part ! Que ce soit au niveau du casting (de rêve) ou de l’histoire (assez complexe) ce drama n’a pas fini de vous surprendre et de faire parler de lui.


       

      Titre: Hyde, Jekyll and I
      Genre : Romance, Comédie
      Épisodes : 20 (à Confirmer)
      Réalisateur : Jo Young Kwang (49 Days, Queen of ambition)
      Scénariste : Kim Ji Woon (Le bon, la brute et le cinglé, Le dernier rempart)
      Période de diffusion : 21 Janvier au 26 Mars 2015

      CASTING

      casting

       


       

      SYNOPSIS

      A noter : Ce drama est basé sur le webcomic « Jekyllbaksaneun Haideussi » de Lee Choong Ho qui a été publié du 15 Février au 25 Novembre 2011 via le menu « daum.net ».

      Gu Seo-jin est la troisième génération de « chaebol » (fils de riches hommes d’affaires Coréens) qui dirige le parc à thème Wonder Land. Il a tout pour plaire, beau gosse, intelligent et riche. Il est également en lice pour devenir le prochain PDG du groupe Wonder, bien que son cousin Ryu Seung-yeon qui supervise Wonder Hôtel est son rival pour le poste. Mais Seo-jin a un petit secret, en effet il souffre d’un trouble dissociatif de la personnalité. Chaque fois que son rythme cardiaque dépasse 150, il devient une toute autre personne, et contrairement à d’habitude ou il est très froid, cynique et impitoyable Robin (son double) est lui gentil, doux et a un complexe de sauveur. Cette double personnalité a commencé il y a 15 ans, le médecin de Seo-jin Kang Hee-ae pense que Robin est une manifestation de sa culpabilité à propos de quelque chose qui se est passé dans le passé. Pour cette raison, le jeune homme évite tout ce qui pourrait l’amener à avoir une réaction physique ou émotionnelle forte. Jang Ha-na vient de rentrer en Corée après avoir passé plusieurs années aux États-Unis avec le cirque du Soleil. Comme son grand-père et son père avant elle, elle s’apprête à prendre leur suite dans spectacle de cirque du parc Wonder Land, qui avait été autrefois la principale attraction de celui-ci. Ha-na pour sauver le cirque rêve de lui rendre sa gloire d’antan, mais elle n’arrive pas à s’entendre avec Seo-jin, qui veut se débarrasser du cirque qui ne dégage pas assez d’argent par apport aux coût élevé qu’il sollicite…

       

      Mon avis

      Après avoir vu le trailer et les quelques photos circulant sur le le site officiel, le sujet s’annonce prometteur si le dédoublement de personnalité de Seo Jin réussit à tenir sa promesse, à savoir nous montrer deux hommes complément différents. On ne doute pas que Hyun Bin sera parfait dans ce rôle puisqu’il avait déjà tenté ce genre de pari avec Secret Garden (ou il prenait le corps d’une femme). Affaire à suivre…

      Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=J9Kegl9QKZM

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.