More
    More

      Un 3ème live streaming gratuit pour KOKIA le samedi 25 avril à 13h !

      Lors de son dernier live streaming du 18 avril, KOKIA nous annonçait une nouvelle date, son 3ème samedi consécutif déjà, pour partager encore et toujours un moment de partage et de magie avec elle.

      Le 25 avril devait être normalement le concert de KOKIA à l’Opera City Concert Hall de Tokyo. La date ayant été annulée à cause du Covid-19, la chanteuse nous offre à la place un concert en live streaming depuis son studio à Tokyo. Il sera visible depuis sa page YouTube. Tout laisse à croire qu’il sera probablement encore plus long que les deux premiers, qui étaient déjà plutôt conséquents avec leurs 45 minutes. D’ailleurs, si vous avez raté les deux premiers, vous pouvez toujours retrouver notre rapport du concert datant du 4 avril en cliquant ici, il contient également l’intégralité du concert en vidéo, avec l’accord de KOKIA.

      KOKIA

      Le live streaming sera, tout comme les autres, entièrement gratuit. Néanmoins, pour celles et ceux qui désirent offrir une petite rémunération à l’artiste, KOKIA a mis en place un système d’achat de places virtuelles, à 500 yens la place (soit l’équivalent d’environ 4,30€). Il est possible d’acheter autant de places que l’on désire. Vous trouverez ci-contre le lien du site où les acheter (qui est uniquement en anglais ou en japonais, pas de traduction française malheureusement) : cliquez ici.

      En bonus, pour terminer, voici la chanson exclusive du live streaming du 18 avril, I love you, écrite le jour même par KOKIA pour remercier tous ses fans. Elle est gratuite et l’artiste a donné son autorisation pour la mettre en ligne. Vous trouverez les paroles dans la description YouTube de la vidéo. Un merveilleux cadeau de la part d’une merveilleuse artiste.

      On se donne donc une nouvelle fois rendez-vous le samedi 25 avril à 13h, heure française !

      Vidéo de I love you par KOKIA :

      0
      Kathleen A.
      Passionnée par le Japon et la J-Musique, j'ai plaisir à vous faire découvrir les trésors dont recèle ce magnifique pays. J'aime également énormément l'électro-goth et beaucoup de ses dérivés (de la synth-pop à l'aggro-tech) !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.