The Supporting Actors 2 (Byplayers) : une suite au J-Drama prévue le mois prochain !

0
76

A quelques jours près, il y a un an, nous vous faisions découvrir le J-Drama The Supporting Actors (Byplayers) diffusé sur TV Tokyo. Une première saison parlant d’acteurs réunis dans une même maison au vu d’un drama et qui interprétaient leurs propres rôles. Nous étions alors loin de penser qu’une suite intitulée : The Supporting Actors 2 verrait le jour !

 

 

The Supporting Actors 2

 

The Supporting Actors 2 p00 The Supporting Actors 2 (Byplayers) : une suite au J-Drama prévue le mois prochain !
Image promotionnel

 

S’il s’agira bien d’une suite, l’histoire ne sera pas tout à fait la même bien que le concept soit assez similaire. Nous retrouverons nos acteurs vétérans de nouveau réunis pour une nouvelle aventure encore plus palpitante. A l’exception de Susumu Terajima (Code Blue 3) qui à cause de son planning ne reprendra pas son rôle.

C’est donc de nouveau aux côtés de Kenichi Endo actuellement dans le Asadora drama Warotenka, Ren Osugi vu dans Yocho Sanpo Suru Shinryakusha, Tomorowo Taguchi vu dans Meishi Game, Yutaka Matsushige vu dans Totto Television et Ken Mitsuishi qui était dans Cote d’Azur No.10 , ainsi que l’actrice Kana Kita (Prison Hotel) qui reprendra également son personnage, que nous reprendrons la série.

La diffusion a déjà était programmée et est prévue pour le 7 février prochain comme d’habitude sur la chaîne japonaise TV Tokyo.

 

Synopsis

Less acteurs Kenichi Endo, Ren Osugi, Tomorowo Taguchi, Yutaka Matsushige et Ken Mitsuishi décident tous de participer au drama matinal Shimakko-san de la chaine TV Tokyo. Ils arrivent alors, au lieu de rendez-vous du tournage de la série. Mais, ils se retrouvent au mauvais endroit sur une île inhabitée. Les acteurs se retrouvent livrés à eux-mêmes et doivent ainsi survivre sur l’île desserte.

 

Casting principal

 

  • Kenichi Endo
  • Ren Osugi
  • Tomorowo Taguchi
  • Yutaka Matsushige
  • Ken Mitsuishi
  • Kana Kita : Jasmine

 

A l’heure actuelle, nous n’avons pas plus de détails mais d’ici sa sortie, cela devrait s’arranger. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir la première saison, voilà de quoi vous donner le courage de le faire. Puisqu’il vous reste un peu moins d’un mois pour être à la page !