More
    More

      Rich Man, Poor Woman : un remake coréen pour le J-Drama en 2018 !

      En ce mois de décembre, les sorties et les adaptations se préparent et se font plus nombreuses avec la période des fêtes de fin d’année qui approche à grands pas. En effet, 2018 n’étant plus très loin, voici venir le remake d’un j-Drama bien connu des dramavores : Rich Man, Poor Woman. C’est donc une version à la sauce coréenne qui nous est concoctée !

       

      A l’origine de cette histoire romantique pas comme les autres, la chaîne de télévision japonaise Fuji TV.  Rich Man, Poor Woman a vu le jour en 2012, elle est composée de onze épisodes d’une durée moyenne de 45 minutes et d’une audience générant entre 8% et 15% par diffusion.

      Un beau succès qui avait d’ailleurs donné lieu à un épisode spécial l’année suivante de cent dix-huit minutes. De plus, le casting nous faisait y suivre des pointures de la sphère drama avec le PDG Shun Oguri (Border), son associé Arata Iura (Tantei no Tantei) ainsi que la belle Satomi Ishihara (Shingeki no Kyojin).

       

      Rich Man, Poor Woman le K-Drama

       

      Une fois n’est pas coutume, la Corée du Sud a su dénicher le drama idéal pour son public et a décidé de nous offrir sa propre version de cette histoire mêlant amour et travail. Le tournage a débuté ce mois-ci en Corée du Sud. Les dates de diffusion ne sont pas encore annoncées mais elles se feront durant le premier semestre de l’an prochain.

      Pour ce qui est du choix des acteurs, Ha Yeon-Soo vu dans Drinking Solo aura le rôle principal féminin qu’elle partagera aux côtés de l’idole Suho du groupe K-Pop EXO et qui a été cette année dans le drama The Universe’s Star. Le reste du staff se composera de Oh Chang-Suk (Defendant) et Kim Ye-Won (Revolutionary Love).

       

      Synopsis

      Lee Yoo-Chan est le PDG est le fondateur de la société informatique Next One. Sa société est un endroit où tous les jeunes professionnels souhaitent travailler. Pourtant, c’est quelqu’un d’arrogant et qui ne fait pas confiance aux gens. Yoo-Chan souffre cependant, d’une maladie qu’il cache aux yeux de tous : son incapacité à reconnaître les visages. Kim Bo-Ra elle est née à la campagne sur l’île de Jeju. Elle est la fierté de sa famille et de sa ville natale de par son intelligence. Celle-ci se rendant alors, à Séoul pour aller à l’université. Lors de sa dernière année, Bo-Ra éprouve des difficultés à trouver un travail. Son rêve est de travailler à Next One.

       

      Rappel du casting

       

      Suho


      Lee Yoo-Chan

      Ha Yeon-Soo


      Kim Bo-Ra

      Oh Chang-Suk


      Min Tae-Joo

      Kim Ye-Won


      Min Tae-Ra

       

       

      Le remake de Rich Man, Poor Woman est en marche et nous avons bien envie de nous laisser tenter par cette seconde version qui semble tout de même être bien différente de la version originale. Cependant, nous vous recommandons en attendant fortement le J-Drama véritable pépite de romance et de travail acharné en entreprise qui a su emballer toute la rédac’ !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.