More
    More

      Cross-over : Quand l’univers de Zelda rencontre la magie Ghibli…

      Les cross-over Ghibli ne sont pas choses rares. Pokemon, Fairy Tail, Disney et même Game of Thrones. On se souvient tous d’un Ronflex prenant la place de Totoro sous le parapluie ou encore de Sakura endossant la robe de Kiki la sorcière ! Mais aujourd’hui, c’est le jeu The Legend of Zelda qui va égayer notre journée. Un cross-over de ceux où la magie opère dès la première seconde… Et qu’on aimerait voir devenir réalité. 

       

      Quand l’univers de Zelda rencontre la magie Ghibli

       

       

      Vous avez toujours rêvé de voir The Legend of Zelda prendre vie sous forme d’un film d’animation ? Ne bougez plus, vous êtes au bon endroit ! Depuis quelques jours, c’est une courte vidéo de Matt Vince qui fait sensation sur la toile. Ce jeune créateur, fan de Miyazaki Hayao et Link, s’est donné à cœur joie de faire se rencontrer ces deux entités légendaires de la culture japonaise. Une rencontre enchanteresse placée sous le doigté de talent de Kyle Landry côté musique, avec « Lullaby », un titre tiré du jeu Ocarina of Time.

      Matt Vince a peut-être réalisé le rêve de beaucoup avec ce cross-over ! Et il nous en met plein les mirettes pendant un peu plus d’une minute trente… Alors savourez le moment et détentez-vous au son des accords du piano, berçant lentement vos oreilles tandis que vos yeux se perdent dans la qualité des décors tirés de votre jeu préféré…

       

       

      Avant ce trailer, Matt Vince avait déjà réalisé trois affiches d’un possible film « The Legend of Zelda ». Film qui serait adapté par Miyazaki Hayao lui-même (un doux rêve). Un travail qui fait tout aussi rêver ! Et si vous voulez voir tous ses travaux, rendez-vous sur son site officiel pour profiter de toutes ses illustrations.

       

      zelda-x-miyazaki-1 zelda-x-miyazaki-2 zelda-x-miyazaki-3

       

       

      Et si au lieu de ce cross-over The Legend of Zelda X Ghibli… c’était une véritable adaptation qui nous était annoncée, quelle serait votre réaction ?

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.