More
    More

      Premier aperçu de Goku dans Dragon Ball Super

       

      Il n’y aura pas qu’une série animée qui sortira durant l’été sur la série légendaire Dragonball. En effet, une adaptation en manga est aussi prévue. Elle sera réalisée par Toyotaro.

      Ce mangaka a déjà réalisé la version papier du dernier film consacré à la franchise, Dragon Ball Z: Resurrection F. Ce retour s’effectue de la meilleure des façons puisque l’on pourra suivre Son Goku, Vegeta et les autres aussi bien dans le V Jump que sur les écrans de télévision. Après 18 années d’absence, les fans sont en droit d’attendre une série à la hauteur. Le fait qu’Akira Toriyama lui-même soit crédité au scénario et au désign des personnages (Manga et Anime) est forcément un gage de qualité.

      Alors que le manga débutera le 20 juin, l’anime quant à lui sortira pour la prochaine saison estivale en juillet 2015. Il sera diffusé le dimanche sur Fuji TV. Avec un écart aussi faible entre les deux supports, doit-on s’attendre à des différences notables dans les intrigues développées?

      L’histoire se situera après les deux derniers films: Beerus (Battle of Gods) et La Résurrection de Freezer. Goku et les autres seront confrontés à un ennemi complètement inédit.

      goku dragon ball super

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.