Premier aperçu de Goku dans Dragon Ball Super

0
40

 

Il n’y aura pas qu’une série animée qui sortira durant l’été sur la série légendaire Dragonball. En effet, une adaptation en manga est aussi prévue. Elle sera réalisée par Toyotaro.

Ce mangaka a déjà réalisé la version papier du dernier film consacré à la franchise, Dragon Ball Z: Resurrection F. Ce retour s’effectue de la meilleure des façons puisque l’on pourra suivre Son Goku, Vegeta et les autres aussi bien dans le V Jump que sur les écrans de télévision. Après 18 années d’absence, les fans sont en droit d’attendre une série à la hauteur. Le fait qu’Akira Toriyama lui-même soit crédité au scénario et au désign des personnages (Manga et Anime) est forcément un gage de qualité.

Alors que le manga débutera le 20 juin, l’anime quant à lui sortira pour la prochaine saison estivale en juillet 2015. Il sera diffusé le dimanche sur Fuji TV. Avec un écart aussi faible entre les deux supports, doit-on s’attendre à des différences notables dans les intrigues développées?

L’histoire se situera après les deux derniers films: Beerus (Battle of Gods) et La Résurrection de Freezer. Goku et les autres seront confrontés à un ennemi complètement inédit.

goku dragon ball super