More
    More

      One Piece : avancement à 65% et une fin promise comme « vraiment cool » !

      One Piece et son univers aux limites insoupçonnables… Malgré tout, toutes les bonnes choses ont une fin et celle des aventures du Mugiwara et de ses compagnons ne fera pas entorse à la règle. Mais rassurez-vous, selon Eiichiro Oda, vous avez encore du temps avant de verser vos larmes et de faire vos adieux à cette saga légendaire qu’est One Piece !

       

      Alors que certains chanceux à l’étranger ont déjà pu découvrir les nouvelles et dangereuses aventures de Luffy et toute sa bande sur grand écran dans One Piece Film Gold, la France va encore devoir patienter quelques jours. Mais grâce à une interview sortie un peu plus tôt dans le mois, on a de quoi vous sustenter quelque peu !

      La fin de One Piece, vous ne l’imaginez même pas ? Et pourtant, Eiichiro Oda a annoncé dans cette récente interview que l’œuvre avait atteint les 65% de son histoire. Pas d’inquiétudes, car si ces 65% se sont étalés sur 19 ans (depuis le 19 juillet 1997), on peut s’imaginer qu’il nous reste encore de belles années devant nous pour profiter de Luffy.

      Sans oublier le fin mot de l’histoire. A la question « est-ce que le final du manga est déjà planifié ? » de Fuji TV, Eiichiro Oda a répondu simplement par un empathique « oui ». Une réponse simple dont on se doutait, mais sur laquelle il a versé un peu de piment, histoire de relever le tout… « Ca sera très cool ! ». Le tout sur un ton assuré.

       

      De quoi se réjouir de l’avancée de l’histoire de One Piece !

      Et plus que quelques jours avant l’arrivée de One Piece Film Gold sur nos écrans dès le 30 juillet en avant-premières ! Avez-vous pensé à réserver vos billets ?

       

      2 Commentaires

      1. Dans One Piece il y a une chose qui me donne tjrs de l espoir c de voir à la fin de l épisode le 《 To be continued 》 ça me fait tellement plaisir cela voudrait dire qu’il y aura tjrs une suite mais le jour où il sera écrit 《 The end 》 on pourra plus r ce sera fini. Le voyage d un garçon au Chapeau de Paille et ses nakamas sera terminer malheureusement tt à une fin comme dit mais vous savez quoi moi j aurai aimé que cette fin là n existe jamais .

      2. Oui heureusement que One Piece ne se termine pas de si tôt pcq j aurai plus jamais mon petit kiff de la journée . Mais je crois que la fin va être incroyable Oda ne peut pas nous décevoir seulement pcq c la fin NON !!!! Je fais totalement confiance à Oda l a dessus One Piece est et restera tjrs dans nos coeurs. ❤.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité