More
    More

      One Piece fait sa pub… pour son spectacle Kabuki !

      Le maintenant grand enfant de Eiichiro Ôda n’en finit pas de pousser et de faire parler de lui. Et si vous voulez découvrir Luffy, Sanji, Zoro et tous les autres sous un nouveau jour, vous tombez bien ! La Shueisha vient de diffuser un spot publicitaire pour la prochaine pièce One Piece Kabuki qui sera jouée à Fukuoka en fin de mois ! Le plein d’infos dans cet article.

      Après une première session qui s’est déroulée au Shinbashi Enbujô de Ginza (Tokyo) à l’automne 2015, le One Piece Kabuki s’apprête à reprendre du service ! Avec des dates à Osaka (du 1er au 25 mars) et Fukuoka (du 2 au 26 avril), la tournée reprend de plus belle et promet d’offrir de belles émotions à ces fans ! Et c’est via les spots publicitaires que la Shueisha espère attirer les fans, et notamment celui pour le show de Osaka visible ci-dessous.



      La première session du One Piece Kabuki à Tokyo avait permis de vendre 10.000 tickets. Espérons que les prochaines sessions attireront autant de monde et offriront d’aussi belles surprises que le thème musical chanté par l’un des membres du groupe YUZU ! Découvrez le spot tout récemment diffusé pour la session qui se déroulera au théâtre Hakata-za de Fukuoka.



      Côté casting 

      Luffy, Hancock, ShanksIchikawa Ennosuke IV

      Barbe Blanche : Ichikawa Ukon

      Zoro, Mr. 2, SquardoBandō Minosuke II

      Sanji, Inazuma : Nakamura Hayato

      Nami, Boa Sandersonia : Ichikawa Shunen II

      Sentomaru, Octy : Ichikawa Kōtarō

      Avalo Pizarro : Ichikawa Juen

      Nyon : Ichikawa Emisaburō

      Barbe Noire, Jinbei : Ichikawa Enya II

      Nico Robin, Boa Marigold : Ichikawa Emiya II

      Magellan : Ichikawa Omezō VI

      Tsuru : Ichikawa Monnosuke VIII

      AceSeiji Fukushi

      Brook, Akainu : Noritoshi Kashima

      Rayleigh, Ivankov, SengokuKazuyuki Asano

      La pièce Kabuki adaptera les volumes 51 à 60 de One Piece, une partie bien connue et aimée des fans, puisqu’il s’agit de l’Arc Marineford, où Luffy tente de sauver son frère Ace de l’exécution qui l’attend. Une occasion pour les fans de revoir et de savourer différemment ce fameux arc !

      Malgré la barrière de la langue, si vous êtes à Osaka ou Fukuoka pendant les représentations, et qu’en plus, vous aimez One Piece, il serait dommage de ne pas en profiter ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.