More
    More

      [K-Drama]Oh My Ghost, romance et fantômes feront-ils bon ménage ?

      Quand des revenants se mêlent des affaires de cœurs des humains rien ne va plus ! Comment humains et fantômes vont-ils cohabiter.

      Titre: Oh My Ghost / Oh My Ghostess
      Genre: comédie, romance

      Pays : Corée du sud
      Épisodes : 16
      Réalisateur : Yang Je Won
      Scénariste : Yang Hee Seung
      Période de diffusion : du 03 Juillet au 22 Août 2015

      Casting :

      Park_Bo-Young-BIFF2012-001Park Bo Young dans le rôle de Na Bong Sun

      (Witch Amusement, The king and I)

      Cho_Jung_Seok-MyLoveMBJo Jung Suk dans le rôle de Kang Sun Woo

      (What’s Up, Lee Soon Shin is the Best)

      Lim_Ju-Hwan-p2Im Ju Hwan dans le rôle de Choi Sung Jae

      (A Love to Kill, Boys Before Flowers)

      Kim_Seul-Gi-p1Kim Seul Gi dans le rôle de Shin Soon Ae

      (Flower Boy Next Door, Reply 1994)

      Synopsis :

      Ce drama raconte l’histoire d’une jeune fille qui est possédé par un fantôme et de son chef qui ne croit pas aux fantômes.

      Na Bong Sun a une personnalité extrêmement timide, à une faible estime de soi, n’a pas d’amis proches, et est constamment réprimandé à son travail par le chef du restaurant. Elle voit aussi parfois des fantômes, grâce à une grand-mère chaman. Un jour, Bong Sun deviens possédé par un fantôme de vierge lascive nommé Shin Soon Ae. Pour compenser le manque de romance dans sa courte vie, Soon Ae est déterminé à séduire autant d’hommes que ce qu’elle peut en possédant diverses femmes, et elle trouve le navire parfait dans Bong Sun.

      Bong le patron de Sun est l’arrogant chef étoilé de Kang Sun Woo, dont elle a secrètement le béguin. Il à une grande popularité auprès de la gente féminine. Cependant, au travail ses deux là ont une relation strictement professionnel. Mais, que se passera t-ilquand Bong Sun se débarrassera enfin de sa timidité et se transformera en une belle femme dynamique, confiante et sur d’elle ; grâce à un fantome. Kang Sun Woo risque ne ne pas rester de marbre…

      Mon avis :

      L’été est là et avec la chaleur quoi de mieux que de suivre un drama à la fois drôle et plein de bons sentiments ? Si en plus des fantômes viennent pimenter le tout afin de réunir nos amoureux, tout cela ne peut qu’attirer ma curiosité. Le casting semble plutôt pas mal et le trailer s’annonce à la fois romantique est comique ! À suivre…

      Bande-annonce :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.