More
    More

      Nouvelle collaboration entre Subaru et L’attaque des Titans

       

      Le constructeur japonais Subaru est fan de la franchise de l’Attaque des Titans. Eh oui, la marque automobile s’associe pour la deuxième fois après 2014 avec l’adaptation de l’oeuvre devenue culte de Hajime Isayama.

      Alors que l’on se rapproche de la sortie prochaine des films live de Shingeki no Kyojin, la promotion s’intensifie au pays du soleil levant. Les nouveaux modèles de la marque sont disponibles pour des tests le dernier week-end de mail à l’occasion de la Gigantic Campagne. 

      De nombreux lots seront à gagner pour tous ceux qui testeront ces produits. Parmi les prix, on notera les deux voitures miniatures revêtant l’insigne du bataillon ou le titan colossal.

      titan subaru

       

      Le premier prix sera forcément le plus attractif pour les férus du manga puisqu’il s’agit de la tenue complète du bataillon où officie Eren, Mikasa et Armin. Les cosplayeurs risquent de ruer au Japon puisque ce lot correspond en tout point à l’équipement officiel. 100 t-shirts arborant un design « Attack on Titan x Subaru » sont aussi à gagner.

      A quand un tel concours en France? On ne s’attend pas bien sûr à ce qu’une marque de voiture française s’implique autant pour l’adaptation d’une bande-dessinée française. Toutefois, peut-être qu’un partenariat d’une marque automobile permettrait d’apporter un coup de main salvateur à certains projets ambitieux dans le domaine de la bande-dessinée française.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.