More
    More

      Nouveau live stream de KOKIA : le 18 avril à 13h sur sa chaine Youtube !

      La date est enfin confirmée, le nouveau live stream de KOKIA aura lieu le 18 avril à 13h, heure française !

       

      Dans son dernier live stream du 04 avril (retrouvez ici notre report), KOKIA partageait avec nous son envie de faire d’autres shows similaires. Un peu plus d’une semaine plus tard, nous avons enfin eu la confirmation de son prochain live, le rendez-vous est posé !

      Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette belle âme, nous ne pouvons que vous conseiller d’y jeter une oreille. KOKIA est plus qu’une artiste, c’est un partage émotionnel. Voici ses messages officiels, traduits par nos soins :

       

      Message de KOKIA du 09 avril

       

      (Retrouvez ici le message d’origine)

      Bonjour à tous, ici KOKIA !

      Depuis le premier live stream, j’ai reçu beaucoup de messages d’encouragement, pas seulement du Japon mais d’outre-mer également. Cela me donne énormément de courage pour faire quelque chose de nouveau dans cette situation difficile. J’ai pensé il y peu, « Est-ce OK de penser à la musique ? », « Est-ce OK de penser à chanter ? ». Parce qu’évidemment, en ce moment, la priorité est de sauver des vies. Aujourd’hui, nos problématiques sont de trouver des masques, de la nourriture et de l’argent pour survivre… Mais ma réponse est… « Oui ! J’ai besoin de chanter et j’ai besoin de musique. »

      Je suis, personnellement, faite de plein de choses différentes. La musique en est une et c’est important pour moi d’être en accord avec ma personnalité. Si j’enlève la musique, je serai une personne vide et seule. Je ne veux pas être une personne sans cœur. Bien sûr, j’ai une famille et je dois survivre aussi. Mais quelque part, je veux juste chanter pour moi pour ne pas me perdre.

      Bref, j’ai décidé de continuer à faire du live stream et je réfléchis au meilleur moyen. J’ai utilisé Facebook la dernière fois mais je pense utiliser Youtube pour le prochain. Donc, s’il vous plait, abonnez-vous à ma chaine Youtube (cliquez ici pour accéder à sa chaîne Youtube).

      J’ai prévu de faire un nouveau live stream le 18 ou le 19 avril. N’hésitez pas à suivre mon Facebook pour être tenu au courant !

      Restez prudent, restez chez vous !!

      Je vous aime tous,

      KOKIA.

       

      Message de KOKIA du 13 avril

       

      (Retrouvez ici le message d’origine)

      Bonjour à tous, ici KOKIA !

      J’espère que vous et vos proches allez bien. Je suis d’accord avec Leo bien que la situation mondiale soit étonnamment mauvaise. Je pense que nous apprécierons pouvoir penser à nos emplois l’esprit léger. Comme le premier live stream s’est bien passé, j’ai décidé de faire un nouveau live stream le 18 avril à 20h, heure japonaise [soit 13h, heure française], sur ma chaine Youtube KOKIA official.

      J’ai décidé de nommer ce live stream « 1 to 1 live for you” [concert individuel pour vous]. Je ferai ça jusqu’à ce que le monde s’apaise.

      Ce live stream sera gratuit. Donc, s’il vous plait, profitez de ce moment depuis votre charmante maison ou pièce.

      On se retrouve ce samedi (18) à 20h heure japonaise [soit 13h heure française] sur ma chaine Youtube.

      Restez prudent, restez chez vous !

      KOKIA.

       

      En bonus

       

      Nous avons reçu entre temps l’accord de KOKIA pour partager son dernier live stream, le voici donc pour celles et ceux qui l’auraient raté. Elle nous a confié également la tâche de passer le bonjour à tous les fans français !

       

      On se donne donc rendez-vous le 18 avril à 13h pour son second live stream !

       

       

      0
      Kathleen A.
      Passionnée par le Japon et la J-Musique, j'ai plaisir à vous faire découvrir les trésors dont recèle ce magnifique pays. J'aime également énormément l'électro-goth et beaucoup de ses dérivés (de la synth-pop à l'aggro-tech) !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.