My Hero Academia arrive sur ADN

0
122

My Hero Academia (Boku no Hero Academia), le nouveau manga sensation du Weekly Shônen Jump s’offre un anime ; préparez-vous à un mois d’avril sous le signe des super-héros !

Pendant un communiqué de presse, Viz Media a annoncé l’acquisition de la licence et sa diffusion prochaine sur le site de streaming ADN. Vous pourrez donc visionner l’adaptation du manga de Kôhei Horikoshi par le studio Bones (Space Dandy, Noragami) à partir d’avril prochain en simulcast. ADN vous donne rendez-vous à partir de dimanche 3 avril à 18h pour suivre les aventures d’Izuki sur vos écrans.

Cette nouvelle couplée à la sortie du manga chez Ki-oon en avril prochain également va ravir les fans de la série et vous permettre de découvrir ce nouveau phénomène manga.

 

Synopsis

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. 
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !