Silver Wolf – Blood Bone, le chasseur de vampire reprend du service !

La première licence 2018 des éditions Kurokawa vient d’être annoncée et elle se nomme Silver Wolf – Blood Bone !

 

Silver Wolf – Blood Bone

 

silver wolf jaq 1

 

Titre original : 銀狼ブラッドボーン – Ginrô Buraddo Bôn

Titre alternatif : Ginrô Blood Bone – Silver Wolf – Blood Bone

Auteur : YUKIYAMA Shimeji (dessins) KONDA Tatsukazu (scénario)

Éditeur français : Kurokawa

Éditeur original : Shogakukan au Japon

Date de sortie : 11/01/2017

Nombre de tomes : 6 volumes au Japon

Statut : série en cours

Prix : 7,65 €

 

Synopsis :

Hans Vahpet, dit « Silverwolf », célèbre chasseur de vampires, est sollicité pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont désossées. L’occasion pour cet ancien héros de remplir une dernière mission…
Cela fait dix ans que les vampires ont été exterminés du monde. Parmi les chasseurs les plus célèbres : Hans Vahpet alias « Silverwolf ». Depuis, il coule des jours paisibles en compagnie de Cocowill, une jeune demi-vampire que Hans a recueillie.
Mais aujourd’hui, un autre type de monstre fait son apparition. Cette espèce a la particularité de ne se nourrir que des os humains, laissant de côté les chairs, les organes et le sang. Face au nombre croissant de victimes, la police, complètement dépassée, demande de l’aide à Hans. Ce dernier, secondé de Cocowill et d’Ana Bright, une jeune officier de police, mène l’enquête. Cependant, lorsqu’il retrouve l’un des monstres (nommé Grim), il essuie une cuisante défaite.
Loin de renoncer, il poursuit ses recherches sur ces nouveaux adversaires, et fait la rencontre d’un jeune homme expert dans le maniement du sabre qui a fait vœu de détruire tous les « monstres mangeurs d’os » après que ces derniers aient détruit son village. Tous vont s’unir pour tenter d’arrêter les monstres.

Source : Kurokawa

 

Pour débuter l’année, les éditions Kurokawa se lancent dès janvier dans des enquêtes sombres et glauques. Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Ura Sunday (Mob Psycho 100, World War Demons…) de Shogakukan, Silver Wolf – Blood Bone nous compte les aventures du chasseur de vampire éponyme, parti à la retraite pour cause de chômage technique. Il est rappelé sur le terrain pour traquer des créatures attirées par un met plus qu’original : les os humains ! Un manga recommandé par la célèbre Hiromu Arakawa, que demander de plus ?

 

Priez pour que le Silver Wolf mette hors d’état de nuire ces créatures qui menacent notre existence et apprenez à leur échapper en vous documentant sur ces créatures à partir du 11 janvier. Chez tout bon libraire qui veut voir ses clients survivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.