Secret Innocent World, le nouveau Shojo de chez Kurokawa

Secret Innocent World, le nouveau Shojo de chez Kurokawa

L’été commence à peine que les éditeurs de mangas dévoilent déjà les futures sorties prévues pour la rentrée prochaine. Après les annonces de Taifu comics et de Ki-oon, c’est au tour de Kurokawa de nous faire part d’une nouveauté, Secret Innocent World.

En effet, c’est sur la page facebook de l’éditeur que nous avons eu le plaisir de lire la nouvelle. Dès le 10 septembre 2020, un nouveau shojo va intégrer leur collection. Mêlant à la fois romance et comédie, Secret Innocent World saura ravir les adeptes du genre. Au Japon, intitulée Himitsu no Innocent World, la série est terminée et compte 2 tomes. Secret Innocent World est la première oeuvre de Hamako Shiori, une mangaka inconnue jusqu’alors du grand public.

 

« Il l’aime en cosplay, elle préfère garder ça secret ! »

Secret Innocent World, le nouveau Shojo de chez Kurokawa

 

Une jeune japonaise pense sa vie professionnelle terminée lorsque l’un de ses collègues découvre qu’elle est férue de cosplay.
Il lui propose alors un deal étrange en échange de son silence… 🙊

Kurokawa

 

Êtes-vous prêt à plonger dans une histoire alliant cosplay, amour et comédie ? En attendant la rentrée, pour profiter de votre été, nous vous proposons de découvrir notre article sur le top 5 des séries les plus cultes de années 90 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.