Kaze

Pendant le confinement, Kaze et Glénat vous offrent des titres numériques !

En cette période très particulière, les deux maisons d’édition Kaze et Glénat vous proposent des mangas en libre accès pour vous aider à passer le temps. L’occasion pour vous de vous replonger dans vos lectures préférées, ou de découvrir de nouveaux titres !

#Restecheztoi avec un manga

Tel est le nom donné par Glénat à son opération lancée le lundi 23 mars. Chaque jour, à partir de 9h, elle vous propose le premier tome d’un titre à la lecture, pour une durée de 48h. Cette semaine, les fans de mangas auront ainsi accès à Tokyo Revengers, Tokyo Ghoul, Altaïr, Aijin, Gunnm Last Order, Reborn, et Les Gouttes de Dieu. Les titres sont consultables directement sur le site de Glénat.

Pour les fans de comics, la maison d’édition propose également plus de 30 titres numériques à moitié prix. Une centaine de bandes-dessinées bénéficient de la même réduction. De quoi passer vos journées à lire en attendant de pouvoir profiter du beau temps!

Glénat
©Glénat

#RestecheztoiavecKaze

Ce lundi 30 mars, Kaze a elle aussi lancé son opération numérique et un hashtag associé. Cette semaine, ce sont les trois premiers tomes de 13 séries qu’elle vous propose en libre accès, téléchargeables sur diverses plateformes : Kobo, IzneoComixology, bdBuzz, Kindle, Apple Books, Google Play, Sequencity.

Sont ainsi disponibles à la lecture les premiers tomes de Black Clover, Beyblade Burst, Jagaaan, L’Arcane de l’Aube, La Fleur Millénaire, Let’s Get Married, Nisekoi, Queen’s Quality, Sket Dance, Suicide Island, Takane & Hana, The Promised Neverland et de Toriko. De nouveaux mangas rejoindront cette liste dès le lundi 6 avril et l’opération prendra fin le dimanche 12 avril.

Nul doute que vous trouverez votre bonheur parmi ces titres sélectionnés dans toutes les collections des deux maisons d’édition. N’oubliez pas de rester chez vous pour votre santé et celle des autres, et de retourner soutenir votre libraire une fois le confinement terminé ! Si vous êtes plutôt cinéma & séries, pensez également à aller découvrir les bons plans proposés durant le confinement ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.