Fluff for the Flightless

Fluff for the Flightless, le nouveau YAOI de chez Taifu Comics !

Après nos différentes annonces concernant des anime, concentrons-nous cette fois sur les manga, et plus particulièrement sur la prochaine nouveauté des éditions Taifu Comics, Fluff for the Flightless ! 

En effet, c’est via leur site internet que nous avons découvert la nouvelle ! Un nouveau titre, de l’autrice Hagi (Ne me quitte pas), rejoint leur catalogue. #LétéDuYaoi

Ce One-shot, mêlant à la fois action et fantaisie sera disponible dès le 24 juillet prochain ! Traitant à la fois de l’exclusion et de la différence, Fluff for the Flightless vous transportera dans un monde rempli de douceur et de tendresse.

 

Fluff for the Flightless

 

Synopsis de Fluff for the Flightless :

Au cœur de la montagne céleste, vivent des dieux et leurs serviteurs. Parmi ces derniers, Shin fait figure de cas à part. Alors que tous autour de lui sont dotés de splendides ailes, celles du jeune homme ne se sont jamais développées. Minuscules et noires, elles lui valent les railleries de ses pairs. Après des années de formation, on lui confie enfin la charge d’un dieu, sur le mont le plus reculé de la montagne. Mais l’être qui s’y trouve n’a pas grand-chose de divin, puisque c’est une énorme et mystérieuse boule de poils blanche. Et, pour une raison qu’il ignore, ce dieu d’une grande gentillesse mais complètement silencieux lui semble étrangement familier…

Taifu Comics

 

En attendant de pouvoir rejoindre Shin dans des aventures palpitantes, nous vous proposons de découvrir les nouvelles images de Fugou Keiji Balance : Unlimited !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.