More
    More

      Le manga「 Freaky Girls 」paraîtra chez Pika au mois de février !

      Alors que son adaptation animée vient de commencer cet hiver sur Crunchryoll, Pika annonce l’acquisition du manga Freaky Girls !

       

      Freaky Girls

      (Demi-chan wa Kataritai)

       

      freaky girls

      Auteur : Petos

      Éditeur : Pika 

      Date de sortie : 15/02/2017

      Nombre de tomes : 4 volumes au Japon, série en cours

      Prix : 7,20 €

       

       

       

      Synopsis

      Après avoir longtemps vécu loin des humains afin de fuir les persécutions, les vampires, succubes, Dullahan et autres êtres surnaturels sont désormais acceptés par la société. Ils sont appelés « Para-humains » ou « Demis » (de « Demi-Humains »), terme plus tendance selon les jeunes adolescents de ces espèces. Au Lycée Shibasaki, de nombreuses « Demis » font parties des élèves et des professeurs ! Pour Tetsuo Takahashi, professeur de biologie, passionné par ces êtres surnaturels, c’est l’occasion rêvée de les étudier de plus près ! Au gré de ces discussions avec de jeunes adolescentes « Demis », il se rend compte que ce n’est pas facile d’être à moitié humaine. Les « Demis » doivent affronter quotidiennement le regard des autres et les moqueries sur leur différence. Tetsuo apprendra à mieux connaître ces adolescentes pas vraiment comme les autres et il fera tout pour leur venir en aide !

       

      Premier manga édité en France pour Petos, 「 Freaky Girls 」est un véritable hymne à la tolérance. Il nous présente des personnages très atypiques qui entourent un professeur très curieux. Il discute avec ces adolescentes de leur particularités et découvre, jours après jours, des points de vues qui sont loin de ce qu’il aurait pu imaginer. Le tout, de manière comique.

       

      Un extrait de Freaky Girls est déjà en ligne sur le site de Pika et vous pouvez retrouver la série en simulcast sur Crunchyroll chaque samedi à 18h30 !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.