More
    More

      Lyla et la bête qui voulait mourir sont en cavale chez Ki-oon !

      Après King of Eden et Souvenirs d’Emanon, Ki-oon enchaîne le mois de février 2018 avec la sortie du manga Lyla et la bête qui voulait mourir !

       

      Lyla et la bête qui voulait mourir

       

      Lyla et la bête qui voulait mourir jaq 1

       

      Titre original : ライラと死にたがりの獣

      Titre traduit : Laila to Shinita Gari no Kemono

      Auteurs : Asato KONAMI, Eziwa SAITA

      Éditeur français : Ki-oon 

      Éditeur original : Kadokawa Shoten au Japon

      Date de sortie : 22/02/2018

      Nombre de tomes : 2 volumes au Japon

      Statut : série en cours

      Prix : 7,90 €

       

       

      Synopsis :

       

      Dans une ville ravagée par la corruption, l’argent et la force font loi. La vie est particulièrement dure pour les chimères, mi-hommes, mi-animaux. Méprisées de tous, elles forment la plus basse des castes. Aron en fait partie. Pire, il a été élevé comme une bête par un parrain de la mafia dans le seul et unique but de tuer. Isolé et maltraité, il a gardé l’âge mental d’un enfant. Son seul refuge est un livre d’images dans lequel une petite fille aux yeux bleus emporte le héros de l’histoire au paradis. Aron ne rêve que d’une chose : trouver cet ange pour être délivré de sa vie de souffrances.
      Alors quand, au cours d’une mission, il tombe sur Lyla, jeune fille aux yeux du même bleu que le personnage du conte, c’est la révélation : c’est elle qui le libérera ! Pour la première fois de son existence, il désobéit aux ordres de son maître et s’enfuit avec elle ! À présent, il a la mafia aux trousses, dans un monde qu’il ne connaît pas, avec pour compagne une fille qui le hait plus que tout…

       

      Un duo que tout oppose : une fille qui doit devenir une assassin pour pouvoir se nourrir et une créature mi-humaine mi-bête qui ne sait que tuer qui souhaite trouver le salut. Un titre aux allures enchanteurs prendra place dans le catalogue de Ki-oon dès février prochain qui ressemble à des titres comme The Ancient Magus Bride, Somali et l’esprit de la foret ou encore L’enfant et le maudit. Pré-publié depuis 2017 dans le magazine Young Ace de Kadokawa Shoten, ces auteurs signent leur premier titre en France.

       

       

      Lyla et la bête qui voulait mourir 1

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.