Perfect Crime – Le meurtre parfait est de retour au Japon !

Perfect Crime – Le meurtre parfait est de retour au Japon !

Depuis l’année dernière, nous n’avions de cesse d’évoquer cette adaptation Live que nous attendions. Alors qu’en décembre 2017, un J-drama a été présenté via la chaîne japonaise dTV. Perfect Crime (Funohan) sort ce mois-ci dans les salles obscures du pays du soleil levant et on en profite pour refaire le point !

 

Perfect Crime

 

Titre original : 不能犯 – Funohan

Titre alternatif : Perfect Crime – Impossibility Defense

Genre : action – policier – crime

Pays : Japon

Date de sortie : 01 février 2018

Réalisateur : Koji Shiraishi (Sadako vs Kayako)

Scénaristes : Junpei Yamaoka (Peach Girl) – Koji Shiraishi

Manga original : Yuya Kanzaki (scénariste) – Arata Miyatsuki (illustrateur)

 

Synopsis

Tadashi Usobuki porte un costume noir et exerce le métier de tueur à gages. Cependant, personne ne connaît son passé. Il reçoit des demandes de clients rongés par le désir ou par la haine. Tadashi accomplit son travail en utilisant le pouvoir de suggestion qui rend les meurtres parfaits et impossibles à retracer.

 

Casting principal

 

 

 

Perfect Crime est un film policier qui devrait plaire à un beau panel de spectateurs, si tout comme nous, vous êtes accro aux tensions et autres manipulations. Nous ignorons cependant si ce film fait suite au J-drama ou non, n’ayant pas vu celui-ci. Le pouvoir de cet homme nous fait évidemment penser à celui du geass utilisé par Lelouch dans l’anime Code Geass. Nous espérons ne pas être déçus comme cela est trop souvent le cas ! Mais que vous connaissiez ou non le manga, cela reste intéressant à suivre.

 

 

 

En attendant de pouvoir le voir, vous vous proposons toutefois de vous tourner vers le manga disponible en France chez l’éditeur Delcourt / Tonkam. Il comporte sept tomes et il est toujours en cours avec déjà cinq tomes sortis chez nous. On clôture cet article avec le trailer du long métrage de Perfect Crime qui achèvera de vous convaincre si ce n’est pas déjà fait !

 

Laissez votre commentaire