More
    More

      L’Île du temps : nouveau one-shot des éditions Komikku !

      Après Kiriko en septembre dernier, les éditions Komikku nous dévoile son prochain one-shot nommé l’île du temps à paraitre d’ici la fin du mois !

       

      L’ile du temps

      lile-du-temps-jaq
      jaquette japonaise

       

      Auteur : Takashi Sugimoto (scénario), Naotsugu Matsueda (dessins)

      Éditeur : Komikku (Alpha Polis au Japon)

      Date de sortie : 24/11/2016

      Nombre de tomes : one-shot

      Prix : 8,50 €

       

      Synopsis :

      L’équipe de tournage d’une émission de télé se rend sur une île fantôme autrefois habitée. Acteurs, producteurs, staff technique, tout le monde s’apprête à passer deux jours sur l’île, avant de regagner Tokyo. Mais une étrange vidéo envoyée par un homme masqué vient bouleverser le cours des événements. En effet, non seulement le message viendrait du futur, mais en plus, il prédit la mort de tous les membres de l’équipe… Qui survivra à l’île du temps ?

       

      Particulièrement bien fourni dans les titres sombres et pesants, les éditions Komikku nous propose une nouvelle oeuvre dans la même lignée que Kiriko, Pupa ou encore les oubliés. Ce thriller temporel se veut inquiétant et rempli de mystère, que nous nous efforcerons de découvrir dès la fin du mois dans un volume de 230 pages.

      lile-du-temps-1

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.